Actu people

Kate Middleton lookée grâce à William : elle pique dans son dressing, les fans sous le charme !

Catherine (Kate) Middleton, princesse de Galles, visite le centre pour enfants Colham Manor à Hillingdon, près de Londres. © BestImage

Si la devise de la monarchie britannique consiste à ne jamais rien dire, ni rien exprimer, la coupe commence à être pleine pour Kate Middleton. La duchesse de Cambridge, 41 ans, accuse le coup après la publication des mémoires du prince Harry, Le Suppléant (Spare, titre original, ndlr). Silencieuse et discrète, la princesse poursuit sa vie malgré tout, en tant que membre de famille royale mais aussi en tant que maman. Ce mercredi 11 janvier, elle n'a pas eu le choix que de prendre la voiture pour aller chercher George, 9 ans, Charlotte, 7 ans et Louis, 4 ans, à l'école. Le visage fermé et tendu, Kate Middleton semblait loin d'être épanouie contrairement à ses apparitions de d'habitude. Mais malgré la tristesse et la déception, Kate Middleton n'avait rien laissé au hasard côté look.

Peu maquillée, quasi au naturel, derrière le volant de sa voiture, la belle-soeur de Meghan Markle avait misé sur des couleurs de saison - le marron - pour cette sortie scrutée. Emmitouflée dans un manteau beige, Kate Middleton avait pris soin de se couvrir également avec une écharpe mais pas n'importe laquelle : celle du prince William ! Kate ne s'est pas gênée pour emprunter cet accessoire à son mari, geste que n'ont fait qu'admirer les internautes sur un compte mode spécial familles royales.

"On a remarqué que c'était l'écharpe du prince William", "Elle lui va vraiment très bien", "On adore !", "Quelle beauté naturelle", "La princesse de Galles magnifique", "Elle est incroyable", "J'espère qu'elle sait qu'on l'admire et la respecte" lit-on dans les messages laissés dans les commentaires. Des mots qui font sans doute chaud au coeur de Kate Middleton qui en a bien besoin.

Kate attaquée par le prince Harry

La princesse de Galles considérait Harry comme son propre frère. C'est du moins ce qu'elle faisait avant qu'il ne rencontre Meghan Markle et qu'il parte vivre en Amérique, loin du protocole et des obligations royales. Le duc de Sussex, échaudé par la manière dont son épouse a été accueillie au sein de la famille, est depuis déterminé à livrer sa vérité et lever le voile sur l'enfer qu'il a apparemment vécu au sein de la monarchie.

Tous les reproches sont permis. Le prince Harry ne cache absolument rien des situations auxquelles il aurait été confronté et certaines d'entre elles concernent Kate Middleton. Non seulement la femme du prince William est accusée par Harry d'avoir fait pleurer Meghan Markle juste avant leur mariage mais elle aurait également encouragé le duc de Sussex à porter le scandaleux uniforme nazi qui a valu bien du souci au prince Harry. La guerre est bel et bien déclarée.

publié le 12 janvier, Charlotte Pletcher, Purepeople

Liens commerciaux