Actu people

Juliette Armanet en couple : la chanteuse répérée avec son amoureux très séduisant à Roland-Garros

Juliette Armanet a assisté à la 10e journée de Roland-Garros Juliette Armanet et son compagnon dans les tribunes des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2023. © Jacovides-Moreau/Bestimage

Le court central Philippe Chatrier était plein à craquer mardi 6 juin 2023 pour le quart de finale nocturne opposant Stefanos Tsitsipas à Carlos Alcaraz, un rendez-vous très attendu qui s'est rapidement conclu par la victoire du jeune phénomène espagnol de 19 ans sur le Grec de 24 ans. Tout a été très vite, Stefanos Tsitsipas n'arrivant pas à décrocher aucun set gagnant face à celui que l'on surnomme le remplaçant de Rafael Nadal, forfait cette année. Un peu plus tôt dans la journée, c'est Novak Djokovic qui s'est imposé avec une assez grande facilité face au russe Karen Khachanov, un match qui a attiré de nombreuses personnalités

Parmi elles, Julien Courbet et sa femme Catherine ou encore Denis Brogniart, très chic dans son polo à manches longues Lacoste, et sa femme Hortense, mais aussi Juliette Armanet. La chanteuse de 39 ans n'était pas seule pour vivre ce moment de sport mais accompagnée d'un homme au charme fou. En débardeur blanc, chemise noire qu'elle a fini par retirer, casquette et lunettes de soleil pour parer au soleil qui gâte encore une fois Roland-Garros cette année, Juliette Armanet était une femme amoureuse. Si l'identité de son compagnon est un secret, les amoureux n'ont pas caché leur complicité dans les tribunes du cour central. Ils ont été photographiés échangeant des gestes tendres.

Ce moment privilégié à Roland-Garros grâce à la FFT (fédération française de tennis) qui l'avait invitée, la chanteuse l'a vécu à sa juste valeur. "Après des années derrière la télé, Roland-Garros for real", a-t-elle commenté sur une vidéo publiée dans sa story Instagram sur laquelle apparaît Novak Djokovic. Une fois le match terminé, la chanteuse n'a pas manqué de remercier la FFT, avec une casquette Roland-Garros vissée sur la tête.

Ses quelques mots sur sa situation amoureuseL'été dernier, après avoir conclu 35 dates de concerts, Juliette Armanet s'était exprimée sur sa vie amoureuse au détour d'une interview accordée au Parisien. Celle à qui l'on doit notamment le tube Le derniers jours du disco avait alors expliqué vouloir faire une pause après son été très chargé pour profiter de son fils (dont elle a officialisé la naissance le 4 mars 2019) et de son mari. "Dormir, voir mon fils et mon mari, manger, lire, faire des tartes aux pommes. C'est vital, expliquait-elle alors au Parisien. C'est une vie solitaire, une grande liberté, mais qui coûte, à soi-même et aux autres. Il faut que je reconnecte avant la suite."

Passée par une "rupture fracassante" antérieurement, la chanteuse n'a jamais révélé l'identité de son mari et père de son fils. Dans un portrait que Grazia lui avait consacré en février 2018, quelques détails avaient été donnés sur son amoureux, un "homme de théâtre", "assistant-metteur en scène". Etait-ce lui qui l'accompagnait hier à Roland-Garros ? Une chose est sure, Juliette Armanet est une femme amoureuse et heureuse.

publié le 7 juin, Lise Normandie , Purepeople

Liens commerciaux