Jean-Paul Belmondo : sa petite fille Annabelle enceinte, photos en bikini à Hawaï, son ventre bien arrondi

Annabelle Belmondo attend un heureux événement Annabelle Belmondo à la première du film "I am Zlatan" lors de la 16ème édition du festival de Rome - © BestImage, SGP
Le 16 juillet 2023, Annabelle Belmondo, la petite-fille deJean-Paul Belmondo, dévoile sur Instagram son magnifique baby bump. Sur un cliché publié sur le réseau social, on pouvait ainsi la voir dans une longue robe noire moulant son ventre rond. La comédienne âgée de 35 ans posait délicatement sa main sur son ventre. Ainsi, plus les semaines passent, plus son ventre s'arrondit. Pour preuve, ces clichés postés ce mercredi 16 août.
Voir cette publication sur Instagram Une publication partage par Annabelle (@annabelle.belmondo) Actuellement à Hawaï, la fille de Florence Belmondo et de Chris Waters pose sur plusieurs images, en maillot de bain. Dans un deux pièces de couleur, elle dévoile son magnifique ventre rond. En dernière photo, la petite-fille de Jean-Paul Belmondo montre un cliché hilarant, sur lequel elle caresse avec tendresse une petite chèvre, qui paraît ravie de ces câlins.Annabelle Belmondo, bientôt mamanAnnabelle Belmondo va ainsi offrir un joli cadeau à ses parents. Sans doute que la jeune femme aurait aimé voir Jean-Paul Belmondo câliner son enfant. D'autant que selon les déclarations d'Alessandro Belmondo, l'immense acteur était un papy gâteau. "Un soir, alors que nous sommes sur le point de rentrer à la maison, mon grand-père décide de nous montrer son ultime cascade. Pendant que mon père prend le volant, il grimpe sur le toit de la voiture, s'allonge sur le ventre puis demande à mon père de démarrer. Le trajet, aussi court soit-il, comporte tout de même plusieurs virages et une côte à monter, sans compter que la route n'est pas en bon état. Mais qu'importe !", confiait-il, avant de poursuivre : "Lorsque mon grand-père a une idée en tête, impossible de le dissuader. Et nous voilà partis avec papy sur le toit... Je me souviens encore de ses mains accrochées aux rebords de la voiture. Je suis à la fois ébahi et amusé par tant de folie. Au final, tout le monde arrivera à bon port", confiait le jeune homme à Paris Match.
publié le 18 août, Louise Martin , Purepeople