"Je ne vous avais pas tout dit" : Stéphane Plaza en grande souffrance à l'hôpital, ses douloureuses révélations

Stéphane Plaza a fait de nouvelles révélations Exclusif - Stéphane Plaza - Enregistrement de l'émission "La Chanson secrète 10" diffusée sur TF1 à 21h10 © Jacovides- Moreau / Bestimage
Depuis début mai, le quotidien de Stéphane Plaza est bouleversé. Le présentateur emblématique de M6 a été victime d'un accident. Et désormais, il a quelques contraintes comme il l'a dévoilé sur son compte Instagram, ce lundi 29 mai 2023.
Ce n'est pas un accident qui va arrêter la tornade Stéphane Plaza. Celui qui est aussi comédien et qui joue actuellement dans Un couple magique au Théâtre des bouffes parisiens (pièce de Laurent Ruquier) a vite fait son retour sur scène et sur les plateaux de tournage. C'est toutefois muni d'une canne qu'il doit pour l'heure se déplacer comme il l'a rappelé ce lundi, mais pas que. Dans une vidéo sur laquelle il apparaît au côté de son acolyte Carole Carat, on peut le voir porter une chaise. Pour en connaître la raison, il fallait se tourner du côté de la légende.
"Après Dr House-Plaza au théâtre, Dr House-Plaza en tournage, et cerise sur le baobab avec une 'vraie' chaise pliante ! Si je veux que mon pied guérisse, il doit se reposer et moi aussi par la même occasion. Pour le moment les cascades sont à l'arrêt, et pour un bon moment ! Vous n'êtes pas près de me revoir grimper quelque part ! Je crois que comme les acteurs américains, je vais embaucher une doublure, ainsi plus de bobos ni être recousu à vif", a écrit le charmant brun de 52 ans dans un premier temps.
publié le 29 mai, Laïa Dabri , Purepeople