"Je l'aime, que voulez-vous" : Quand Damien Thévenot déclarait sa flamme à Olivier Minne, grand absent de Fort Boyard

Ce samedi, Olivier Minne va retrouver un habitué de "Fort Boyard" dans le jeu. Olivier Minne sur le tournage de "Fort Boyard" sur France 2. - © France 2
Ce samedi 22 juillet 2023, Damien Thévenot est de retour au sein du Fort Boyard en Charente-Maritime pour participer au jeu culte de France 2. Et avec une variante : deux équipes s'affronteront ce soir, chacune jouant pour une association qui lui tient à coeur. Du côté des Verts, on retrouvera Pierre-François Martin-Laval, Indira Ampiot, Caroline Margeridon et Matthieu Pillard au profit de l'Association ESM - École de Sauvetage côtier méditerranéenne - MC Swim Challenge 2023. Face à eux, l'équipe des Blancs se compose de Nicole Ferroni, Karima Charni, Romain Doduik et Damien Thévenot, jouant ensemble pour La Maison des Femmes.
Nul doute qu'Olivier Minne, chef d'orchestre en solo de Fort Boyard depuis 2010, était ravi de retrouver son acolyte, plutôt habitué de cette compétition. En effet, le présentateur de Télématin sur France 2 en est à sa cinquième participation après 2001, 2012, 2015 et 2022. C'est d'ailleurs lors de ce dernier passage sur le Fort, au profit de l'association Handi'Chiens, qu'avait été immortalisée une scène de tendresse entre les deux hommes du PAF. Sur une vidéo dévoilée sur son compte Instagram l'an passé, on peut voir celui qui s'était débarrassé d'un complexe pesant tenir fermement la main de son complice, qu'il embrasse sur la joue. "Ben oui... Je l'aime, que voulez-vous...", écrivait-il, accompagné d'émojis hilares et de la chanson Big Bisou de Carlos.
Une jolie déclaration qui avait beaucoup plu aux internautes : "Nous on vous aime tous les deux", "Qui ne voudrait pas faire de bisou à Olivier !", "Vous êtes tellement sympathiques tous les deux", "Chanceux", peut-on toujours lire dans les commentaires. Avec son équipe, Damien Thévenot avait remporté 19 960 euros pour Handi'Chiens en août 2022.
publié le 22 juillet, Georgia Yu , Purepeople