Actu people

"J'ai fait n'importe quoi" : Adil Rami sort du silence et adresse un incroyable message à Léna après leur rupture

Adil Rami envoie un message d'excuse à Léna. Adil Rami et sa compagne Léna Guillou - Soirée sur la plage Magnum lors du 76ème Festival International du Film de Cannes. © Cannes Magnum/Jeremy Melloul/Bestimage - © BestImage, Cannes Magnum/Jeremy Melloul/Bestimage

Adil Rami est le genre de personnes qui aime surprendre et, une fois de plus, c'est ce qu'il a fait avec ce long message publié sur son compte Instagram le dimanche 6 août 2023 au soir. On pensait pourtant qu'il avait tourné la page de son histoire avec Léna Guillou, lui qui annonçait au travers d'une session de questions-réponses avec ses abonnés son célibat retrouvé, le 19 juillet dernier. Depuis, l'influenceuse de 31 ans a donné sa version des faits et elle n'a pas été très tendre avec le footballeur de 37 ans. "J'ai vécu une relation que je ne souhaite à aucune femme, j'ai décidé enfin de me libérer de cet enfer. Je ne souhaite pas entrer dans les détails, faites très attention à vous les filles, les apparences sont bel et bien trompeuses", écrivait-elle, laissant entendre que le champion du monde n'avait pas bien agi avec elle.

Après une période où il s'est fait plus discret, Adil Rami a donc décidé d'ouvrir son coeur sur son compte Instagram. "Vous avez tous vu étalé au grand jour ma relation avec la femme que j'ai aimée et aime toujours plus que tout, vous avez tous lu les mots durs qu'elle a employés pour dire notre séparation pour décrire notre relation et sa souffrance et elle n'a pas menti...", explique-t-il en préambule. Avant de poursuivre avec une phrase lourde de sens : "J'ai fait souffrir la seule femme que j'ai jamais aimée, je lui ai manqué de respect..."

J'ai fait beaucoup d'erreurs et je m'en veuxDes mots très forts de la part du père de deux enfants, qu'il a eus avec son ancienne compagne, le mannequin Sidonie Biémont. Mais Adil Rami ne s'arrête pas en si bon chemin et déclare sa flamme à Léna. "Je ne souhaite pas étaler ma vie, notre vie amoureuse au grand jour, je sais à quel point tout est disséqué, interprété et amplifié mais je voulais que tout le monde sache que certes j'ai des défauts, certes j'ai fait n'importe quoi, j'ai fait beaucoup d'erreurs et je m'en veux car elles sont toutes en noir et blanc et depuis 1 an et demi il n'y en avait qu'une seule en couleur", poursuit l'ancien compagnon de Pamela Anderson. Voir cette publication sur Instagram Une publication partage par Adil Rami (@adilrami) "Les relations amoureuses entre 2 êtres n'appartiennent qu'à eux et personne n'a à en juger, j'ai eu la meilleure personne et j'ai été la pire pour elle et je m'en veux. Alors je demande pardon à tous les proches et les personnes qui aiment Léna...", ajoute Adil Rami. Avant de conclure en s'adressant directement à celle qui a partagé sa vie pendant plus d'un an : "Et bien évidemment à toi la femme de ma vie, Léna (ma petite merveille)."

publié le 7 août, David Contreras , Purepeople

Liens commerciaux