Actu people

"J'ai besoin de soleil" : Clémentine Sarlat, ravissante en maillot de bain sur une plage paradisiaque

©<p dir="ltr"><span>Clémentine Sarlat nostalgique de ses vacances, elle publie une belle photo</span> Clémentine Sarlat de France Télévisions.

Les vacances sont terminées depuis un petit moment pour Clémentine Sarlat, mais visiblement, elle a déjà envie d'y retourner. La jeune maman de 35 ans a bien mérité un petit break dans sa vie très chargée de mère célibataire et en charge de 3 enfants. En novembre 2022, après plusieurs années à partager la vie du rugbyman Clément Marienval, la journaliste annonçait leur séparation. "J'ai hésité pendant très longtemps à en parler par ici... Mais depuis quelques semaines, je suis mère célibataire de trois enfants. Ce n'est pas mon choix et cela reste encore très difficile. Je commence tout doucement à apprendre à vivre avec ma nouvelle 'normalité' et celle de mes enfants", a-t-elle déclaré sur ses réseaux sociaux.

Un moment très difficile à vivre pour Clémentine Sarlat, mais les choses se sont rapidement améliorées, notamment grâce à ses trois filles, Ella (5 ans), Jasmine (2 ans) et June (1 an), qui font son bonheur au quotidien. "Cette petite personne a eu 1 an aujourd'hui. C'est fou comment, en un an, ta vie peut basculer. Comment tout peut s'effondrer ou se reconstruire", racontait la journaliste spécialisée dans le sport pour l'anniversaire de sa petite dernière. Très active sur les réseaux sociaux et notamment sur Instagram, où elle est suivie par près de 95 000 abonnés, la jolie blonde aime bien partager des moments de vie lors de ses vacances et c'est ce qu'elle a fait en avril dernier lors de belles vacances dans les îles Baléares.

Clémentine Sarlat a "besoin de soleil""Cala Murta, je recommande, avec une demi-heure de marche pour y accéder. Facile avec des enfants, calanque tranquille et protégée. Super spot", écrivait Clémentine Sarlat pour décrire son bon voyage entre copines. Des moments précieux pour la maman célibataire, qui a visiblement un petit brin de nostalgie ces derniers jours pusiqu'elle a publié le 23 mai une nouvelle photo de ses belles vacances. Sur une plage de Majorque, la journaliste se trouve face à la mer et à une eau turquoise, dans son maillot de bain. "J'ai besoin de soleil", ajoute-t-elle en légende de sa photo.

Voir cette publication sur Instagram Une publication partage par Clementine Sarlat (@clemsarlat) Après des vacances de rêve en Espagne, Clémentine Sarlat n'a plus qu'une envie, c'est d'y retourner !

publié le 26 mai, David Contreras , Purepeople

Liens commerciaux