Iris Mittenaere opère un changement physique radical : son fiancé Diego El Glaoui pas séduit du tout !

À l'ocassion de la sortie du film "Barbie" au cinéma, plusieurs stars se sont laissé aller à se mettre dans la peau de la plus célèbre des poupées. Iris Mittenaere - Les célébrités au défilé "Elisabetta Franchi" prêt-à-porter automne-hiver lors de la Fashion Week de Milan (MFW). - © BestImage, SGP / BESTIMAGE
C'est la grande tendance du moment ! Alors que le film événement Barbie vient de sortir en salles en France, porté par le jeu de Margot Robbie dans le rôle principal et celui de Ryan Gosling en Ken, tous les people retombent en enfance et s'amusent à incarner les poupées les plus célèbres du monde. Récemment, le nouveau couple formé par Jennifer et Bruno de Mariés au premier regard sur M6 se glissaient d'ailleurs véritablement dans la peau de Ken et Barbie avec réussite. Pour Iris Mittenaere en revanche, les retombées ne furent pas aussi positives.
En effet, à son tour, l'ancienne Miss France a décidé de se métamorphoser et, pour ce faire, elle a enfilé un tee-shirt moulant rose. Mais, surtout, elle a dégainé une perruque blonde pour véritablement devenir Barbie. Elle a partagé une vidéo sur Instagram mercredi 19 juillet pour en dévoiler le résultat. "Margot Robbie m'a fait faire ça. Ça m'irait ou pas ?", a-t-elle demandé à sa communauté en légende.
Malheureusement, ce changement physique n'a pas beaucoup séduit et nombreux sont les internautes à lui avoir fait part de leur sentiment mitigé. "Désolée, mais le blond ne serait pas un bon choix", "Omg je déteste, ne fais jamais ça", "Tu es beaucoup plus belle avec ta couleur naturelle", "Je te préfère 100% en brune", "En brune... Beaucoup plus jolie... Le blond ne te va pas !", "Rien ne vaut le naturel", "Tu es plus classe en brune", peut-on lire parmi les commentaires les plus sceptiques. Même son fiancé Diego El Glaoui n'a pas du tout été convaincu et a rejoint la conversation en inscrivant : "I vote brunette !." Voilà qui devrait finir de dire à Iris Mittenaere de ne pas s'aventurer à se teindre en blond !
publié le 20 juillet, Liane Lazaar , Purepeople