Actu people

Hilary Swank enceinte de jumeaux à 48 ans, elle se lance dans une séance de sport hallucinante !

Hilary Swank (enceinte) au photocall de la 80e cérémonie des Golden Globes, au "Beverly Hilton" à Los Angeles. © BestImage

Cette année 2023 commence dans le bonheur le plus total pour la comédienne. Hilary Swank est enceinte pour la toute première fois, de jumeaux, à l'âge de 48 ans. Cette grossesse gémellaire et gériatrique pourrait éventuellement réquisitionner la plus grande des précautions... mais il semble que tout aille comme sur des roulettes pour la belle américaine. Comme on peut le constater sur les réseaux sociaux, l'héroïne du film Million Dollar Baby de Clint Eastwood dispose même d'une force extraordinaire, alors qu'elle vient d'atteindre son septième mois.

Ca faisait bien longtemps Hors de question, pour Hilary Swank, de cesser ses activités sportives pendant qu'elle est enceinte. Sur Instagram, l'actrice a donc partagé une vidéo sur laquelle on la voit en pleine séance de sport... une séance plutôt coriace ! "Mes bébés et moi nous entraînons, écrit-elle le 20 janvier 2023. Ca faisait bien longtemps !" Décidément, la comédienne fait grande sensation dernièrement. Quelques jours auparavant, elle était apparue, sublime dans une robe vert émeraude griffé Prada, lors de la 80e cérémonie des Golden Globes, organisée au Beverly Hilton de Los Angeles, exposant ainsi son joli baby bump.

Nous n'aurions pas pu souhaiter un plus grand miracle Hilary Swank avait annoncé qu'elle était enceinte de jumeaux en octobre dernier sur le plateau de l'émission Good Morning America. Elle a confirmé, dans le Drew Barrymore Show que la date de l'accouchement était prévue pour le 16 avril, jour de l'anniversaire de son papa qui est décédé en octobre 2021. Hilary Swank est en couple avec l'entrepreneur Philip Schneider depuis 2016. Les tourtereaux s'étaient rencontrés lors d'un blind date organisé par des amis communs et s'étaient mariés deux ans plus tard. "Nous n'aurions pas pu souhaiter un plus grand miracle, expliquait-elle au moment des fêtes de fin d'année. Je suis tellement reconnaissante à l'idée de recevoir ces deux cadeaux qui dureront pour la vie." Plus que quelques semaines de patience, et de nombreuses gouttes de sueur, avant de découvrir le visage de ses bambins !

publié le 25 janvier, Gonzague Lombard, Purepeople

Liens commerciaux