Harry Roselmack séparé de la mère de ses enfants, elle vient d'apparaitre dans... un clip de rap

Harry Roselmack au photocall de la soirée "Unis comme jamais" au profit de l'Unicef, au pavillon Cambon à Paris. © Pierre Perusseau / Bestimage © BestImage, Pierre Perusseau
Harry et Chrislaine Roselmack ont annoncé en juillet dernier mettre fin à leurs vingt ans de mariage. "J'ai longtemps réfléchi à la manière d'aborder le sujet ou même à la façon dont je serai capable de trouver les mots pour annoncer une telle nouvelle J'ai vécu de très belles années auprès de l'homme de ma vie, mais la vie en a décidément autrement. Aujourd'hui je vous annonce ma séparation avec mon mari Harry Roselmack. Je le remercie pour tout ce qu'il a été, pour tout ce qu'il est", avait écrit la désormais ex-femme du journaliste sur son compte Instagram.
"Comme beaucoup de choses en ce monde, l'amour naît, évolue, meurt parfois. C'est ainsi qu'une histoire d'amour peut évoluer au point où l'on considère qu'elle est terminée", avait de son côté déclaré le présentateur de Sept à huit, qui a depuis refait sa vie avec la chanteuse Jade Chantelle. Quant à Chrislaine, difficile de connaître sa situation amoureuse actuelle. En revanche, elle semble très investie dans ses projets professionnels.
Une nouvelle voie professionnelle ?
En effet, celle qui s'est déjà essayée au cinéma semble désormais vouloir évoluer en tant que modèle puisqu'elle est récemment apparue dans le clip du rappeur Mo Oshot, où l'artiste remixe le titre Payphone de Vacra.
Vêtue d'un body, la jeune femme apparaît dans une scène où elle démontre toutes ses qualités de danseuse. "Un grand merci à Mo Oshot d'avoir pensé à moi pour ce projet musical", a-t-elle déclaré sur son compte Instagram après cette expérience qu'elle semble donc avoir tout particulièrement appréciée. Pour rappel, aux côtés de son célèbre et désormais ex-mari Harry Roselmack, elle était devenue maman de trois enfants : Omaya et Yanaël, respectivement nées en 2007 et 2008, ainsi que le petit dernier Leroy, qui avait pointé le bout de son nez en 2010. Elle a notamment à coeur de les préserver de la notoriété de leur papa, ce qui explique la raison pour laquelle il est très rare de la voir partager des photos de sa famille sur ses réseaux sociaux.
publié le 14 février, Bertrand Bielle, Purepeople