François Vincentelli s'affiche avec Alice, soirée entre adultes pour les jeunes parents !

Exclusif - François Vincentelli et sa femme Alice Dufour - Soirée cocktail au nouveau bar et restaurant éphémère "Casa Eminente" dans une maison cubaine à Paris. Pour quelques mois seulement, le rhum cubain Eminente vous ouvre les portes de sa maison. Découvrez toute la culture cubaine au bout d'une impasse parisienne. En cuisine, le chef J. Sebbag revisite la cuisine locale et au bar, tayer elementary - deuxième meilleur bar au monde - propose 3 cocktails inédits. © Rachid Bellak/Bestimage © BestImage, © Rachid Bellak/Bestimage
S'il peut jouer l'amoureux de plusieurs femmes différentes sur les tournages des séries et films dans lesquels il a décroché des rôles, dans la vraie vie, hors des plateaux, François Vincentelli est l'homme d'une seule femme : Alice Dufour. Le couple s'est d'ailleurs offert une petite parenthèse en amoureux pour une soirée certes arrosée mais avec modération. François Vincentelli et Alice Dufour assistaient à la soirée cocktail au nouveau bar et restaurant éphémère "Casa Eminente" dans une maison cubaine à Paris.
En dégustant quelques cocktails, ils ont croisé la route de Nadia Farès, Mathilda May, les musiciens de Bon Entendeur, Arnaud Ducret sans son épouse Claire Francisci, Camille de Dominicis, co-fondatrice de Casa Eminente. Après avoir laissé toute l'équipe de L'agence gérer la vente de son appartement de Montrouge, Frédérique Bel a elle aussi lâché du lest au cours de la soirée et pris la pose au côté de la star de Divorce Club. Le chef Julien Sebbag a régalé les convives en revisitant la cuisine locale.
François et Alice, plus de 10 ans d'amour
Alice Dufour et François Vincentelli ne s'attendaient sûrement pas à vivre une telle soirée ensemble au moment de leur coup de foudre. C'est sur le tournage de la série Hard, pour Canal +, que les deux tourtereaux se sont rencontrés pour ne plus jamais se quitter. Près de dix ans plus tard, il y a toujours beaucoup d'amour dans l'air, en témoigne leur proximité et leur sourire tout au long de l'événement. Qui plus est, leur petite Colette, un an, était restée sagement à la maison !
Le papa s'était d'ailleurs chargé d'annoncer l'heureuse nouvelle à l'époque sur les réseaux sociaux. Quelques heures après l'arrivée de son troisième enfant, François Vincentelli postait une photo pleine de sens avec une légende remplie d'humour : "Aujourd'hui à 12h50 Colette Vincentelli est enfin sortie Dufour." Nadia Farès, présente à cette même soirée, avait aussi commenté : "Welcome my Colette ! Enfin ! Merci Alice tu es la plus merveilleuse des mères porteuses ! Colette est cuite à point comme on l'aime ici ! Quel bonheur, bravo mes amours." Leur plus belle réussite.
publié le 30 janvier, Charlotte Pletcher, Purepeople