Actu people

Finies les grasses mat' : Camille Combal raconte son nouveau rythme de papa

Camille Comba à l'avant-première du film "Jack Mimoun et les secrets de Val Verde" au Grand Rex à Paris le 26 septembre 2022. © BestImage

Camille Combal est un nouveau père heureux et chamboulé. Car l'arrivée de son premier enfant, le petit Pio, en juin 2022, a bouleversé la vie de l'animateur de TF1. C'est ainsi que le papa-poule s'est confié sur sa nouvelle vie au Parisien Week-End. Les sorties et les grasses mat ? Cela semble fini. Mais il tente de trouver un équilibre entre sa vie sociale et sa vie familiale.

Ainsi, lorsqu'on lui demande s'il est "un oiseau de nuit ", le présentateur de 41 ans répond : "Plus vraiment depuis que je suis papa. Mais je continue à retrouver mes amis au restaurant, au moins une fois dans le week-end."

Un changement de rythme dont il n'est pas forcément super fan, mais dont il accepte les contraintes, soucieux de faire sa part aux côtés de sa femme, la journaliste Marie Treille Stefani. "Je pourrais me réveiller à midi sans problème. Mais, depuis que j'ai une vie de famille, je programme un réveil ou je me fais tirer du lit par mon fils, qui réclame un biberon. La dernière fois, c'était à 6 heures - ressenti 4 heures !"

"Tu chiales comme une merde"

En janvier dernier déjà, dans l'émission 3 Darons 1 Café, Camille Combal faisait quelques confidences émouvantes sur ce nouveau quotidien de papa. Comme , il y racontait sa première rencontre avec son bébé. Un moment inoubliable. "À un moment donné il arrive, tu chiales comme une merde. C'est le moment où c'est concret." Et de poursuivre le récit de cet accouchement : "Tout d'un coup, tu te retrouves tout seul avec lui. Moi j'étais dans une pièce, tout seul avec lui, pendant une bonne heure. Et là, c'est le moment où ça se concrétise. [...] Je ne faisais que lui parler."

publié le 13 février, Louise Col, Terrafemina

Liens commerciaux