Actu people

Faustine Bollaert : Son frère canon est en couple avec une ancienne candidate de télé-réalité, elle pose avec elle

Pour ses congés estivaux, Faustine Bollaert a décidé s'envoler hors de la France ! Faustine Bollaert au photocall pour la conférence de presse de rentrée de France TV à la Grande Halle de la Villette à Paris, France © Coadic Guirec/Bestimage - © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Pour ses congés estivaux, Faustine Bollaert a décidé s'envoler loin de la France ! Et c'est en Floride et en famille qu'elle a posé ses valises. Une destination idyllique qui n'est pas un hasard puisque son frère Charles Faraggi y vit. L'occasion pour l'animatrice de profiter à fond de ce dernier. Ne cachant rien à ses fidèles abonnés, l'heureuse maman de deux enfants a bien évidemment immortalisé leurs belles retrouvailles sur Instagram. Et la plastique du beau-frère de Maxime Chattam a clairement fait grimper la température sur le célèbre réseau social. Malheureusement pour ses (nouveaux) admirateurs, le beau brun n'est pas du tout libre ! Ce mercredi 2 août 2023, Faustine Bollaert s'est d'ailleurs immortalisée aux côtés de sa compagne qui n'est autre que... Clémence Applaincourt.

Vive la familleDans un cadre de rêve en prime d'avoir du soleil, le duo s'affiche mine reposée et souriant. "Mesurer sa chance d'avoir un frère aussi aimant... Le remercier de m'avoir offert une belle-soeur aussi attentionnée que solaire ! Vive la famille", a légendé Faustine Bollaert sous son selfie qui a fait l'unanimité auprès de sa communauté : "C'est une chance inestimable. Vous en êtes consciente et vous n'avez pas peur de le dire et ça c'est formidable. Vous êtes une belle personne", "Question solaire t'es pas mal non plus Faustine, bisous", "Oh quelle belle preuve d'amour ! J'aimerais que ma belle-soeur parle de moi comme ça ! Profitez tous de ces beaux/bons moments en famille (...)". Voir cette publication sur Instagram Une publication partage par Faustine Bollaert (@faustinebollaert) Une figure emblématique de la télé-réalitéDe son côté, Clémence Applaincourt a elle aussi renchéri en lui faisant une tendre déclaration : "Merci la vie d'avoir mis Charles sur mon chemin. J'ai trouvé un mari extra mais aussi une famille formidable avec une belle-soeur pétillante mais surtout une belle-soeur unique". Visiblement pour les deux femmes, la famille c'est sacré ! Pour rappel quant à la jolie brune, elle s'est fait connaître du grand public en participant à la première édition de Friends Trip sur NRJ 12 en 2014. A l'époque, l'influenceuse faisait équipe avec Julia Paredes et Fidji Ruiz. Deux ans plus tard, Clémence Applaincourt devient alors l'une des prétendantes de Gabano dans la troisième saison des Princes de l'amour. Si les deux stars finissent par se mettre ensemble grâce au tournage, ils rompent après un an d'amour.Après s'être fait plus discrète, la jeune femme orchestre son grand come-back en 2021 dans La Villa des coeurs brisés 6. Après sa sortie, Clémence Applaincourt est un coeur à prendre... Situation qui évoluera quelques mois plus tard puisqu'elle officialisera sa relation avec le frère de Faustine Bollaert. Voilà deux ans et demi qu'ils forment un couple des plus unis comme l'a notifié Télé-Loisirs. Une belle histoire qu'ils ont décidé de vivre pleinement à Miami !

publié le 4 août, Alice GENSSE , Purepeople

Liens commerciaux