Actu people

Élodie Gossuin et Laure Boulleau, sportives sensuelles : le match se termine en combat de MMA !

© Élodie Gossuin et Laure Boulleau au top pour un match de foot Elodie Gossuin (UNICEF) - 3ème édition de la rencontre de football caritative "Match des héros" entre le "RC Lens Légendes" et "L'équipe Unicef" au stade Bollaert-Delelis à Lens. Le tout dans le but de récolter des fonds pour l'Unicef et la fondation Racing Coeur de Lens.

Quand il s'agit de donner de leur temps pour la bonne cause, les stars sont généralement au rendez-vous et encore plus lorsqu'il y a un match de football à la clé. Ce mardi 6 juin, l'Unicef a organisé un bel évènement du côté du stade Bollaert-Delelis, à Lens (Pas-de-Calais). Une rencontre qui a opposé les légendes du RC Lens, le club de la ville, à l'équipe Unicef pour le "match des héros". Une rencontre pour la bonne cause et à laquelle a participé une pléiade de célébrités, principalement venues du monde du sport, mais pas que !

En effet, parmi les têtes d'affiche de cette rencontre, qui s'est jouée devant près de 22 000 spectateurs, Élodie Gossuin était présente. L'ancienne Miss France 2001, devenue depuis animatrice à la télévision et à la radio, avait fait le déplacement jusque dans les Hauts-de-France pour participer à ce match. Ce n'était d'ailleurs pas la seule présence féminine de la soirée. Laure Boulleau, ancienne grande joueuse de football, a également participé à cette belle rencontre dont le but était de récolter des fonds pour l'Unicef et la fondation Racing Coeur de Lens. Désormais consultante sur Canal+, la grande sportive de 36 ans en a d'ailleurs profité pour vivre une séquence très marrante.

Pas forcément connue pour ses aptitudes au combat, Laure Boulleau s'est attaquée au célèbre Ciryl Gane, qui n'est autre qu'un champion de MMA (arts martiaux mixtes). Dans une séquence pleine d'humour, qu'elle a publié sur ses réseaux sociaux, la championne prend le dessus sur son adversaire du jour. "Mon premier combat de MMA contre Ciryl Gane", écrit-elle en légende de sa vidéo.

publié le 7 juin, David Contreras , Purepeople

Liens commerciaux