Actu people

"Donc je la garde..." : Gad Elmaleh fait une tendre révélation sur une femme importante pour lui

Gad Elmaleh a fait une révélation concernant une femme importante pour lui sur le plateau de l'émission Télématin. - © France 2, Télématin

Figure emblématique de la scène humoristique française depuis déjà de nombreuses années, Gad Elmaleh était de passage sur le plateau de l'émission Télématin jeudi 31 août 2023 sur France 2. Interrogé par Thomas Sotto et Marie Portolano, le comédien a livré une petite confidence au sujet d'une femme importante pour lui, sans toutefois dévoiler son identité à l'antenne. Questionné sur la bague qu'il portait à l'un de ses doigts, Gad Elmaleh a répondu : "Tout le monde me demande si c'est la fameuse bague qui est connectée à l'iPhone. Je mens. Je dis oui". "C'est juste une bague ?", a alors surenchéri Thomas Sotto. "C'est rien du tout !", lui a rétorqué Gad Elmaeh, avant de rapidement se corriger. "Enfin, c'est pas rien du tout. C'est une femme qui m'a offert cette bague. C'est une femme qui est importante pour moi, donc je la garde avec moi", a souligné le comédien.

Si Gad Elmaleh n'a pas souhaité dévoiler l'identité de cette fameuse femme importante pour lui sur l'antenne de France 2, il pourrait toutefois bien s'agir de sa nouvelle compagne. En effet, l'acteur avait dévoilé sur le plateau de l'émission Clique être de nouveau en couple. "Je repense à une phrase que m'a dite Léa Salamé il y a quelques semaines. Elle m'a dit : 'Vous êtes célibataire ?' J'ai dit : 'Oui'. Et elle m'a dit : 'En même temps, entre la Vierge Marie et votre mère, il n'y a pas beaucoup de place'. Mais comme je ne suis plus célibataire...", avait lancé Gad Elmaleh face à Mouloud Achour. L'animateur de Canal+ ne s'attendait visiblement pas à une telle révélation de la part de son invité. "Ah ouais ça y est ?!", avait-il lancé. L'humoriste avait cependant rapidement changé de conversation, pour éviter de s'étendre sur le sujet.

"Monaco, c'est une étape importante de ma vie"Au cours de cette même émission, celui qui est papa d'un jeune homme (Noé) s'était montré beaucoup plus loquace au sujet du couple qu'il formait avec Charlotte Casiraghi, qui a donné naissance à leur baptisé fils Raphaël en 2013. "Monaco, c'est une étape importante de ma vie. Je n'ai pas voulu tourner autour, me cacher, avoir peur, j'en parle avec affection. La rencontre, elle a existé, je ne l'ai pas inventée. Il y a eu une rencontre, au Palais Princier, entre ma mère et le prince de Monaco. Donc, c'est spécial... Pour une mère marocaine qui ne veut pas montrer qu'elle est stressée, c'est spécial, elle a fait une révérence, je ne sais pas dans quel documentaire elle l'a vue, elle a fait une capoeira. (...) Et ça me rassurait d'avoir avec moi quelqu'un de ma famille dans un univers que je découvrais, qui m'a accueilli avec beaucoup d'amour, beaucoup de simplicité", avait expliqué Gad Elmaleh.

publié le 31 août, Alice GENSSE , Purepeople

Liens commerciaux