Actu-people

Diane Chatelet (Affaire conclue) maman : un grand moment de "joie" avec ses deux filles immortalisé...

Exclusif - Diane Chatelet - Backstage de l'enregistrement de l'émission prime "Affaire conclue" dans les écuries du château de Chantilly, présentée par S.Davant et qui sera diffusée sur France 2. © Guillaume Gaffiot / Bestimage © BestImage, Guillaume Gaffiot

Jeudi 19 janvier, la manifestation contre le projet de réforme des retraites a rassemblé plus d'un million de personnes en France, selon le ministère de l'Intérieur. Pour la CGT, ils étaient "plus de deux millions" à protester. Quoi qu'il en soit, les perturbations étaient assurément de très forte ampleur toute la journée et il fallait se préparer à un jeudi "de galère" comme l'annonçait le ministre des Transports Clément Beaune en amont. En effet, peu de transports en commun ont circulé, beaucoup de trains ont été annulés, et il en allait de même pour les avions.

Mais ce n'est pas tout, le mouvement a été suivi jusque dans les écoles. À Paris, "au moins un tiers des écoles complètement fermées" avait-il notamment été annoncé. Et Diane Chatelet a justement été impactée par ces fermetures. En effet, l'acheteuse d'Affaire conclue qui est maman de deux filles, Hortense (6 ans) et Éléonore (4 ans), a vu sa journée chamboulée et s'est retrouvée à la passer avec ces dernières. Un imprévu qui s'est finalement révélé être un grand moment de bonheur pour la femme d'affaires. "Pas de trains, pas de métro, pas d'école... Ce jeudi c'est presque mercredi ! Joie des balades avec mes petites !!", a-t-elle légendé sous une photo de ses princesses en train de faire du vélo dans le quartier du 17e arrondissement de Paris, toutes les deux vêtues de la même doudoune rose et du même casque, rose également. De vraies jumelles !

Des imprévus de ce genre, Diane Chatelet pourrait certainement en redemander et pour cause, cela lui permet de passer du temps avec ses enfants qu'elle ne peut pas toujours voir comme elle le voudrait, la faute à son planning chargé. Heureusement, avec son mari Aurélien, elle s'arrange toujours pour qu'Hortense et Éléonore soient heureuses en toute circonstance. "On s'organise pour avoir du temps, au moins qualitatif, avec les enfants. C'est vrai que mes filles sont en bas-âge, elles ont vraiment besoin de leurs parents. Mon mari prend le relais dès lors que je ne suis pas là. Elles sont très entourées. On s'organise pour avoir de bons moments en famille", avait-t-elle expliqué lors d'une interview pour Femme actuelle en 2020.

Diane Chatelet peut sans doute d'ores et déjà se préparer à passer d'autres bons moments avec ses fillettes car les syndicats ont annoncé une nouvelle journée de mobilisation le 31 janvier...

publié le 20 janvier, Liane Lazaar, Purepeople

Liens commerciaux