David Douillet : Sa maison hors norme de 680 m2 et très chère qu'il a mis en vente avec son ex-femme Valérie

Les Jeux Olympiques approchent à grands pas ! Et la deux propose un concert pour l'occasion ce mardi. Exclusif - David Douillet (judoka) - Enregistrement de l'émission "Paris deux-mille-vingt-quatre" le concert événement...dans un an les jeux" sur le parvis de l'Hôtel de Ville de Paris. © Tiziano Da Silva-Christophe Clovis / Bestimage - © BestImage, Christophe Clovis / Bestimage
Les Jeux Olympiques 2024 approchent à grands pas ! Dans un an jour pour jour, dès ce mercredi 26 juillet 2023, les plus grands athlètes du monde entier se réuniront à Paris pour démontrer tous leurs talents et faire de la capitale un lieu encore plus attractif qu'il ne l'est habituellement. Ce mardi 25 juillet, à 21h10, France 2 diffuse Paris 2024, le concert évènement qui réunit sportifs et chanteurs.
Au casting : Chimène Badi, qui n'a désormais plus de problèmes de peau, ou David Douillet, un des plus grands judokas français qui a d'ailleurs déjà brillé dans cette compétition par le passé, avec deux titres olympiques obtenus en 1996 à Atlanta et 2000 à Sydney. Des succès qui lui ont permis de s'offrir une vie confortable, et notamment d'acquérir une vaste demeure située les hauteurs de Meulan. Une maison de 680m², qu'il décidait toutefois de mettre en vente en 2011, avec son ex-femme Valérie, mère de ses enfants Jérémie, Myriam et Matteo.
Cette imposante bâtisse, perdue au milieu des arbres, se compose de 17 pièces parmi lesquelles une dizaine de chambres, une salle de billard et une salle de sport, avec une vue imprenable sur la vallée de la Seine. Une piscine couverte vient enrichir cette somptueuse propriété qui dispose d'un hectare de terrain.
Une maison à 2 625 000 eurosNos confrères du Parisien rapportaient à l'époque que l'ancien champion espérait "en tirer 2 625 000 euros". Une sacrée somme ! Depuis, plus de nouvelle. Impossible de savoir si celui qui était à l'époque député UMP de Poissy est parvenue ou non à trouver un acheteur. Ce que l'on sait, en revanche, c'est qu'il a retrouvé l'amour auprès d'une femme prénommée Vanessa, qu'il a épousée en août 2017.
Une belle brune qui était déjà mère de deux enfants nés d'une précédente union. Ensemble, ils sont devenus parents en 17 septembre 2016 d'une fille prénommée Blanche. Ils ont également beaucoup ému les téléspectateurs de Danse avec les stars en septembre 2022, lors que celle qu'il surnomme "la femme de sa vie" l'a rejoint sur scène après sa prestation. Il sera finalement éliminé de la compétition au terme de cette soirée.
publié le 25 juillet, Bertrand Bielle , Purepeople