Actu people

Cyril Hanouna recrute encore pour TPMP ! La fille d'une star du PAF rejoint l'émission à la rentrée

Le grand mercato télé n'a jamais été aussi mouvementé ! Exclusif - Cyril Hanouna - Plateau de l'émission TPMP (Touche Pas à Mon Poste) présentée en direct par C.Hanouna et diffusée sur C8 à Paris. © Jack Tribeca / Bestimage - © BestImage, Jack Tribeca / Bestimage

Le mercato télé de l'été n'a jamais été aussi mouvementé ! Ce jeudi 3 août 2023, nos confrères du Parisien ont annoncé l'arrivée d'une nouvelle tête dans Touche pas à mon poste, talk-show emblématique deCyril Hanouna sur C8. Son nom ? Ninon Dechavanne qui s'illustrera à ses côtés dès la rentrée ! Actrice et mannequin, la pétillante brune de 25 ans est aussi la fille de Christophe Dechavanne , star incontournable du PAF (paysage audiovisuel français). "Les équipes ont eu un coup de coeur pour elle", a révélé un proche de la chaîne. Elle participera au pilote fin août et devrait, sauf surprise, être là en septembre."

Une équipe très renforcée pour Cyril HanounaNinon Dechavanne n'est pas totalement inconnue du grand public. En 2022, la jeune femme a fait une brève apparition pour la première de Quelle époque, programme piloté par Léa Salamé sur la 2, dont le second couteau n'est autre que son illustre père. Voulant marquer le coup pour démarrer sa quinzième saison, Cyril Hanouna a donc sorti l'artillerie lourde pour séduire ses fidèles téléspectateurs.

Pour renouveler ses rangs, le papa de Lino et Bianca s'offre les services de Pascale de La Tour du Pin (anciennement sur BFMTV) qui animera une nouvelle quotidienne en plus d'une émission politique. En l'absence de l'animateur, la journaliste sera également son joker. Ségolène Royal, l'ex-candidate socialiste à l'élection présidentielle décryptera une fois par semaine des sujets brûlants à l'antenne.

Eric Naulleau et Yann Moix, les polémistes les plus célèbres de France seront de retour sur la chaîne. Le duo sera convié lors des débats orchestrés en fin d'émission. Autre recrue (surprise) appelée par le groupe, Evelyne Thomas ! Celle qui a longtemps fait les belles heures de France 3 en animant C'est mon choix sera également de la partie. Au même titre qu'Alex Goude, Zahia Dehar ou encore Moundir Zoughari l'ex-aventurier de Koh-Lanta. De nouvelles figures pour pallier l'absence de celles qui ont quitté Touche pas à mon poste. En mai dernier contre toute attente, Matthieu Delormeau a claqué la porte C8 !

C'est un au revoir et pas un adieu"L'émission (TPMP ndlr) me correspondait sans doute moins, ma relation avec Cyril était parfois un peu tendue", a expliqué l'ex-animateur du Mag sur NRJ12 auprès des équipes de TV Magazine en juin dernier. "Même si nous avons une affection mutuelle et qu'elle se poursuivra, et je ne sais pas mentir à l'antenne. Alors si c'est pour faire la tête à l'écran, autant partir". Béatrice Rosen a également tiré sa révérence au grand dam de ses fans. Et il en est de même pour Benjamin Castaldi qui souhaite dorénavant se focaliser sur son projet au théâtre baptisé Bungalow 21 axé sur ses grands-parents. "C'est un au revoir et pas un adieu", a t-il toutefois notifié pour Buzz TV. Affaire à suivre...

publié le 3 août, Alice GENSSE , Purepeople

Liens commerciaux