Actu people

Clémence Castel (Koh-Lanta) : Nature, calme et sieste... Ses vacances de rêve en Vendée

L'heure est au repos pour Clémence Castel. Clémence Castel - Première du film "Donjons et Dragons : L'Honneur des voleurs" au Grand Rex à Paris. © Coadic Guirec/Bestimage - © BestImage, COADIC GUIREC / BESTIMAGE

Si Christophe Beaugrand a vécu un début de vacances agité avec son mari Ghislain, l'ambiance est tout autre pour une autre personnalité bien connue de TF1 : Clémence Castel, aventurière star de l'émission de survie Koh-Lanta. La sportive de 38 ans a en effet dévoilé les coulisses de ses vacances d'été et, le moins qu'on puisse dire, c'est qu'elles sont zen... La preuve sur son compte Instagram, où celle qui était apparue belle à croquer au Salon du chocolat pose sur trois clichés allongée dans l'herbe, osant même fermer les yeux sur le dernier.

Car l'ambiance est au farniente ! "Pause Vendéenne pour quelques jours... Du calme, le temps de lire, de faire la sieste, d'écouter de la musique, de faire un peu de sport, d'être au contact de la nature...", décrit l'ex-compagne de Mathieu Johann. Avant d'en dire un peu plus sur son futur mois de septembre très chargé : "Se laisser aussi le temps de prendre de la hauteur par rapport au quotidien et aux (nombreux !) projets à venir... Tout cela fait un bien fou et permet de recharger les batteries pour les mois à venir ! Je vous souhaite à tous un magnifique été, qu'il vous apporte tout ce dont vous avez besoin pour repartir gonflés à bloc pour la rentrée !!!"

Voir cette publication sur Instagram Une publication partage par Clmence Castel (@clemencecastelofficiel) Un coming-out médiatique en 2021Une pause bienvenue après un début de mois actif, puisque Clémence Castel avait dévoilé des images de son séjour en famille en Espagne, entre baignade, plongée, marche et évasion. On y voyait son petit chien, Ramsès, mais aussi ses deux garçons au visage caché, Louis et Marin. Deux enfants nés de ses amours avec Mathieu Johann, et qui partagent désormais également la vie de Marie, compagne de leur maman qu'ils ont adoptée avec joie. C'est en 2021 que la candidate de TF1 avait fait son coming-out, présentant par la même occasion celle avec qui elle s'est pacsée depuis. Une histoire d'amour qui avait même poussé la première chaîne à changer les règles de Danse avec les Stars : au casting de l'émission, Clémence Castel avait pu, pour la première fois du jeu en France, danser avec une femme.

publié le 25 juillet, Georgia Yu , Purepeople

Liens commerciaux