Actu people

Christophe Beaugrand furieux : début de vacances gâché avec son mari Ghislain, il raconte sa mésaventure

Ce début de semaine, Christophe Beaugrand était furieux contre la compagnie aérienne Air France. Christophe Beaugrand lors de la cérémonie d'ouverture du 26ème festival international du film de comédie de l'Alpe d'Huez. © Dominique Jacovides / Bestimage - © BestImage, DOMINIQUE JACOVIDES / BESTIMAGE

Bientôt, les juilletistes et les aoûtiens se croiseront sur les routes, dans les gares et dans les aéroports. En attendant, Christophe Beaugrand, actuellement à l'antenne de TF1 à la co-présentation de Ninja Warrior, a choisi sa team puisque ses vacances d'été commençaient ce lundi 24 juillet 2023 ! Seulement, quelques incidents ont émaillé cette matinée de voyage qu'il attendait tant, comme il l'a raconté sur Twitter dans la foulée. Aux côtés de son texte incendiaire, on peut apercevoir un tarmac ensoleillé dans une destination rocheuse. "Je croyais partir en vacances aujourd'hui... mais Air France est passé par là!", assène-t-il.

Des soucis logistiques à l'aéroportEt le mari de Ghislain de préciser dans son message publié peu avant 18h : "Départ prévu à 9h... L'avion décolle finalement à 11h, impossible de se poser, bouchons et manque d'essence ! Détourné sur un autre aéroport pour faire le plein et attente trois heures ! On devait arriver à midi", accompagné d'un émoji en pleine implosion. Mais que les internautes se rassurent : le papa de Valentin a fini par arriver à bon port. Et il peut désormais profiter de l'air marin et du soleil à proximité de la mer Ionienne au large de la Grèce.

Un séjour sans son petit Valentin à CorfouDans les commentaires, interrogé par les internautes, celui qui a récemment défendu Denis Brogniart face aux accusations qui le visent a donné de plus amples informations sur son séjour : il s'agit d'un court voyage de 6 jours, en tête à tête avec son époux, avec de retourner en France pour continuer leurs vacances, on l'imagine, en compagnie de leur petit garçon. Quant aux soucis liés à leur voyage, il précise : "(Vol) détourné parce qu'il n'y avait pas assez d'essence dans l'avion pour attendre qu'un créneau soit dispo pour se poser. Donc nous avons dû aller à 300 kilomètres de là. Et ensuite la "pause" a duré trois heures car Paris ne répondait pas pour le plan de vol alors que tout était OK", regrette-t-il. Mais pour l'heure, après cette mauvaise expérience, farniente en amoureux à Corfou !

publié le 25 juillet, Georgia Yu , Purepeople

Liens commerciaux