Actu people

"Ça m'a surpris" : Anthony Delon dévoile l'importante somme d'argent qu'Hiromi Rollin avait dissimulée à Douchy

Anthony Delon révèle face à Bruce Toussaint qu'Hiromi Rollin avait dissimulé 110.000 euros en liquide dans la salle de bains du domicile de son père à Douchy. - © BFMTV

La bataille entre les trois enfants d'Alain Delon et l'ancienne dame de compagnie de leur père, Hiromi Rollin, se poursuit actuellement par médias interposés. Alors qu'il n'y avait plus eu de communication depuis mi-juillet, visée par une plainte pour abus de faiblesse, celle qui affirme avoir vécu une histoire d'amour avec le monstre sacré du cinéma français durant 33 ans fut la première à prendre la parole. Elle a ainsi accordée une interview au Parisien, aunsi qu'à Closer dans laquelle elle n'a pas hésité à s'en prendre directement aux enfants d'Alain Delon. "C'est un coup monté pour me faire sortir de la vie de leur père. (...) Comme nous nous aimons, la seule solution pour eux était d'inventer des choses pour me mettre en cause", a notamment déclaré Hiromi Rollin. De passage sur le plateau de l'émission C l'Hebdo samedi 30 septembre 2023, Anthony Delon, qui était présent sur l'antenne de France 5 pour évoquer la réédition de son livre (Entre chien et loup, ndlr), a été invité à répondre à l'ancienne dame de compagnie de son père.

"Moi je pense qu'elle s'invente une vie. (...) S'il n'y avait pas des choses plus graves qui étaient à l'oeuvre dans cette histoire j'en rirais", a lancé le fils aîné d'Alain Delon. Au cours de cette même émission, la journaliste Aurélie Casse est revenue sur la plainte déposée par Hiromi Rollin contre les trois enfants de l'acteur, dans laquelle elle les accuse notamment de vol. Anthony Delon en a alors profité pour faire une révélation concernant celle qui se présentait comme la compagne de son père. "Pour le vol, on dirait un mauvais sitcom, les gendarmes ont récupéré 110.000 euros en liquide planqués dans sa salle de bain. (...) C'est pas rien", a indiqué le fils aîné d'Alain Delon. Anthony Delon va d'ailleurs évoquer cet argent une seconde fois dans l'entretien qu'il a accordé à Bruce Toussaint sur BFMTV.

"Il y a eu 900-950 euros qui ont été tirés toutes les semaines"Alors que l'interview entre le journaliste et le fils d'Alain Delon sera diffusé à l'antenne le lundi 2 octobre 2023, la chaîne d'information a déjà dévoilé un premier teaser, dans lequel Anthony Delon revient une nouvelle fois sur ces 110.000 euros. "Il y avait une somme d'argent qui a été récupérée par les gendarmes. Une somme très importante : 110.000 euros en liquide cachés en haut dans un placard de sa salle de bain", a-t-il tout d'abord déclaré, avant de faire de nouvelles révélations inédites sur Hiromi Rollin. "Ça m'a surpris. C'est factuel ce que je vais dire : au cours des quatre derniers mois - et ça ne représente pas la somme qu'on a trouvée -, il y a eu 900-950 euros qui ont été tirés toutes les semaines sur la carte de crédit, soi-disant pour s'occuper de Douchy ( la propriété ou vit Alain Delon)", a ajouté Anthony Delon. Et il s'étonne et ajoutant : "Nous, ça fait trois mois qu'on vit à Douchy, quand on est arrivé dans cette maison, il n'y avait quasiment rien. Ce qui était là, elle l'a dit aux gendarmes - il parle de son ex-femme présente à Douchy quand les trois enfants sont arrivés -, "était pourri"... La suite de son interview avec Bruce Toussaint s'annonce donc particulièrement intéressante.

publié le 1 octobre, Louise Martin , Purepeople

Liens commerciaux