Actu people

"C'était trop dangereux" : Louane dans une situation délicate avec ses fans, elle s'exprime dans un message

Louane était en concert à Agde, l'occasion pour elle de retrouver ses nombreux fans Louane - Arrivées au défilé Jean-Paul Gaultier Haute Couture automne-hiver lors de la Paris Fashion Week - © BestImage, Christophe Aubert via Bestimage

Vendredi 4 août, les fans de Louane ont eu le plaisir de la retrouver dès 21h sur la scène flottante d'Agde pour la dernière date d'été de sa tournée baptisée Le club des sentiments. Venus nombreux, ils ont pu laisser leurs émotions flotter notamment lors de sa douce interpretation de Derrière le brouillard. Concernant ce quatrième album, Louane expliquait à NRJ : "Je suis en train de construire ce que j'ai envie de faire, ça ne ressemblera absolument pas à ce que j'ai fait avant. Vachement intimiste, hyper proche des gens." Après son concert les fans ont pensé qu'ils pourraient avoir un moment avec leur chanteuse préférée, en vain.

En effet et au dernier moment, Louane a dû changer ses plans pour une raison bien précise. Pour éviter que les personnes présentes ne soient trop déçues, la maman d'Esmée s'est rapidement saisie de son compte Instagram afin de s'expliquer. "Je suis vraiment désolée, ce soir je n'ai pas pu sortir vous voir après le concert d'Agde parce que les conditions de sécurité ne nous le permettait pas, a-t-elle débuté son message posté dans sa story. Vous étiez plus de 10 000 ce soir et c'était trop dangereux." Louane les a remerciés "mille fois" de s'être déplacés pour elle et de lui avoir fait vivre un "été magique". "Sachez que j'ai aimé chaque seconde de ce moment passé avec vous et que j'aurais adoré pouvoir rester plus longtemps", a-t-elle assuré.

Je me repose un peu et on se retrouve en septembreLa compagne de Florian Rossi leur a ensuite donné rendez-vous lors de la reprise de sa tournée en septembre 2023. Sous un post Instagram, accompagné de photos d'elle sur scène, la chanteuse a écrit : "AGDE JTM. La tournée d'été c'est finiiiii. Je me repose un peu et on se retrouve en septembre. Je vous aime si fort." Voir cette publication sur Instagram Une publication partage par Louane LE CLUB DES SENTIMENTS (@watchoutforthetornado) Pour son quatrième album intitulé Sentiments sorti en décembre 2022, Louane avait demandé à ses milliers d'abonnés sur TikTok de partager leurs histoires et leurs sentiments dans les commentaires de ses vidéos. Elle expliquait alors : "On a laissé entre parenthèses les chansons plus énergiques, on a récupéré celles qui étaient pour moi les plus personnelles et on a décidé ensemble de faire un album centré sur la musique, le piano, les sentiments. Il y a donc dans cet album 5 chansons qui m'appartiennent et 5 chansons qui sont à vous." La jeune femme a déjà annoncé au 15 septembre prochain la sortie d'une réédition de son album, qui s'appellera désormais Sentiments heureux.

publié le 5 août, Alice GENSSE , Purepeople

Liens commerciaux