Actu people

"Braguette ouverte" : Pierre Niney "gêné", cette situation improbable sur le tournage d'un film très attendu

Pierre Niney dans "C à Vous". - © C à Vous

Le Livre des solutions de Michel Gondry , en salle le 13 septembre, raconte l'incroyable histoire d'un réalisateur prénommé Marc, qui s'enfuit avec toute son équipe dans un petit village des Cévennes pour finir son film chez sa tante Denise. Sur place, sa créativité se manifeste par un million d'idées qui le plongent dans un drôle de chaos. Il se lance alors dans l'écriture du Livre des Solutions, un guide de conseils pratiques qui pourrait bien être la solution à tous ses problèmes...

Ce lundi, le réalisateur de 60 ans, qui raconte sa propre histoire dans ce film, était reçu dans C à Vous par la téméraire Anne-Elisabeth Lemoine pour en parler. Il était accompagné de Pierre Niney, qui incarne ce fameux Marc. L'acteur semble avoir pris beaucoup de plaisir en participant à ce projet, lui qui ne s'était d'ailleurs pas imaginé qu'il y aurait autant de choses vraies dans le scénario. Autrement dit des scènes que Michel Gondry a réellement vécues. L'occasion alors pour lui de raconter une anecdote improbable à propos du tournage. Un "jour" où il a vraiment "halluciné".

Une scène hilarante "Il y a une scène hilarante où il y a Michel (Marc) qui s'était mis en tête d'aller enregistré toute la musique du film dans un petit studio des Cévennes, et le gars l'a accueilli avec la braguette ouverte." Pierre Niney s'est alors demandé si Michel Gondry avait vraiment vécu cette scène dans la vrai vie, avant de lui demander et que celui-ci ne demande à son tour au "gars" en question, qui était là, de confirmer qu'il l'avait bel et bien la braguette ouverte à ce moment-là. Une initiative du réalisateur qui avait alors halluciné et mis dans l'embarras celui qui est en couple avec la belle Natasha Andrews : "J'étais gêné de ouf ! (...) J'ai commencé à partir doucement de la conversation..."

Pour rappel, ce n'est pas la première fois que Pierre Niney est au coeur d'une scène malaisante. Entre rencontre chaotique avec Jennifer Lawrence et engeulade lunaire en taxi....Il en connaît un rayon à ce sujet !

publié le 12 septembre, Bertrand Bielle , Purepeople

Liens commerciaux