Actu people

Béatrice de La Boulaye mariée à Guillaume de Tonquédec : une photo intime de leur vacances dévoilée par une animatrice télé

Au même titre que son mari Guillaume de Tonquédec, Béatrice De La Boulaye s'épanouit pleinement dans le 7e art. Exclusif - Béatrice de la Boulaye - 26ème édition du Festival des Avant-premières de Cosne-sur-Loire. - © BestImage, JLPPA / Bestimage

Au même titre que son mari Guillaume de Tonquédec, Béatrice De La Boulaye s'épanouit pleinement dans le 7e art. Dans le milieu artistique, son partenaire musicien et comédien utilise un nom assez original, Moche Pitt, et il est aussi crédité sous le nom de Guillaume De Quengo. Mais le principal intéressé n'est pas du tout l'acteur phare de Fais pas ci fait pas ça. "Cela prête à confusion", s'était amusée Béatrice De La Boulaye auprès de nos confrères de Télé Star. Enchaînant les rôles à l'écran, la comédienne aime surprendre les cinéphiles. Les téléspectateurs ont pu la retrouver dans de multiples fictions à l'instar de Paris enquêtes criminelles, Les Revenants, Léo Matteï : brigade des mineurs ou encore Tropiques criminels. Mais actuellement, la comédienne de 42 ans se la coule douce loin des plateaux de tournage. La preuve sur un joli cliché pris par son amie l'animatrice Daphné Bürki.

Devant l'objectif, l'actrice et sa fille Nina enlacent tendrement Guillaume de Tonquédec, dont le visage est caché par sa tête. Dans un décor idyllique, le trio semble profiter pleinement de leurs vacances ! Toutefois, à en croire ses autres photos relayées sur son propre compte, Béatrice De La Boulaye a également eu la chance de pouvoir saluer une partie de l'équipe de tournage de Tropiques criminels. Visiblement, la bonne humeur était au rendez-vous. Sonia Rolland, sa partenaire à l'écran était d'ailleurs de la partie. Le week-end dernier, la compagne de Guillaume de Tonquédec s'était immortalisée à ses côtés pour célébrer la fin de la saison : "Soso, ma soeur, on l'a fait. L'équipe, la dream team, la famille. Je vous kiffe tellement. Bravo, vous êtes des guerriers, des coeurs et des soleils. Bon repos à tous. Et vivement la 6." A ce jour, les deux femmes sont inséparables. Dans les médias, Béatrice De La Boulaye ne tarit pas d'éloges à son sujet.

Voir cette publication sur Instagram Une publication partage par Beatrice de La Boulaye (@beatricedelaboulaye) Une complicité sans faille"Il y a plus de dix ans, nous nous étions croisées au Festival de Cannes : nous avions dîné l'une à côté de l'autre", avait révélé l'artiste dans les colonnes de Télé 7 Jours. Et de renchérir, les souvenirs plein la tête : "On s'était bien marrées... Avant le casting, nous ne nous étions pas revues. D'ailleurs, je pensais qu'elle ne se souviendrait pas de moi. Nous avons tout de suite retrouvé notre complicité. C'est ce qui explique que notre duo a fonctionné dès le début. Elle est mon aînée d'un mois, nous sommes presque comme des soeurs."Pour rappel, c'est en Martinique que la célèbre fiction de France 2 est mise en boîte. Béatrice De La Boulaye n'est pas peu fière de faire partie du casting. "La série met en avant de belles valeurs, la diversité, la féminité... Elle montre aussi que l'on peut vivre ailleurs que dans des cages à lapins, à Paris, ou dans des cités ouvrières du Nord", a t-elle souligné. Avant de conclure : "Il y a énormément de polars à la télévision, mais dans Tropiques criminels, il y a un bon dosage d'humour, d'enquête, d'émotion et d'humanité."

publié le 25 juillet, Alice GENSSE , Purepeople

Liens commerciaux