Actu people

Aya Nakamura mère célibataire de 2 enfants, ce jour où on lui a demandé d'avorter de sa première fille

Aya Nakamura - People au match de Basketball Paris entre les Pistons de Detroit et les Bulls de Chicago à l'Accor Arena Bercy. © Veeren/Bestimage © BestImage, Veeren

Aya Nakamura est aujourd'hui mère de deux enfants : Aïcha, née il y a sept ans d'une précédente relation, et Ava (5 mois), fruits de ses amours avec son ex-compagnon Vladimir Boudnikoff. Mais cette vie de maman n'a pas toujours été vue d'un bon oeil de la part de certaines personnes, notamment par rapport à sa carrière artistique. "Lors de ma première grossesse, je commençais à faire un peu de bruit. On m'a dit que, si je voulais vraiment être chanteuse, il fallait que j'avorte", a récemment expliqué l'ancienne compagne du rappeur Niska une explication quant au choix du prénom de cette petite dernière. "Aya, avec le V de son père", avait-elle écrit le 11 janvier dernier sur son compte Instagram. Un tendre hommage au papa de sa fille, avec qui elle a cependant connu une séparation très difficile, car en novembre dernier, BFMTV révélait qu'ils allaient tous les deux être jugés pour "violences par conjoint avec ITT (incapacité totale de travail, ndlr) de moins de huit jours", pour des faits datant de l'été dernier. Le procès a été repoussé et se déroulera le 26 janvier prochain.... jour de la sortie de son nouvel et 4 eme album DNK !

Aya, avec le V de son père En janvier 2022, sa carrière étant déjà lancée, elle a pu cette fois-ci donner naissance à sa deuxième fille sans devoir cacher cette information à qui que ce soit. A noter qu'elle donnait récemment une explication quant au choix du prénom de cette petite dernière. "Aya, avec le V de son père", avait-elle écrit le 11 janvier dernier sur son compte Instagram. Un tendre hommage au papa de sa fille, avec qui elle a cependant connu une séparation très difficile, car en novembre dernier, BFMTV révélait qu'ils allaient tous les deux être jugés pour "violences par conjoint avec ITT (incapacité totale de travail, ndlr) de moins de huit jours", pour des faits datant de l'été dernier. Le procès a été repoussé et se déroulera le 26 janvier prochain.... jour de la sortie de son nouvel et 4 eme album DNK !

publié le 20 janvier, Bertrand Bielle, Purepeople

Liens commerciaux