Actu people

Arthur papa : rare photo de son fils Aaron, 13 ans, qui fête son anniversaire à l'autre bout du monde !

Arthur sur Instagram. © Instagram, Arthur

Il a mis les petits plats dans les grands pour fêter ça dignement ! Le 11 novembre 2022, Aaron, le fils cadet d'Arthur, a passé un sacré cap en soufflant sa 13e bougie. Mais cet anniversaire, le jeune adolescent ne l'a pas passé à flemmarder à la maison. Il l'a célébré à l'autre bout du monde, en Egypte, avec papa. Sur son compte Instagram, le présentateur a effectivement partagé plusieurs photographies de son garçon. Devant la pyramide de Kheops, d'abord, puis de dos protégeant son anonymat, pour pouvoir lui écrire tout son amour. "Birthday boy, rappelle-t-il. 13 ans. Ma vie..."

Fut une époque, le sphinx de Gizeh était réputé pour poser les énigmes les plus compliquées de l'Histoire. Mais la créature a laissé Arthur et Aaron tranquille et a simplement pris la pose avec l'animateur. Il y a une chose qui, en revanche, n'est pas un mystère, c'est l'identité de la maman de l'adolescent. Père de trois enfants, Arthur a d'abord accueilli Samuel en 1997, puis il a eu Aaron en 2009 avec le mannequin danois Caroline Nielsen - qui a aussi été la compagne de Patrick Bruel -, avec qui il est resté en couple de 2008 à 2012. Puis, ses amours avec Mareva Galanter ont porté leurs fruits en 2015 avec l'arrivée de Manava.

Je ne souhaite pas imposer à mes enfants ce qu'ils vont faire plus tard Les enfants d'Arthur sont encore jeunes et il est difficile de savoir si l'un ou l'autre prendra sa relève, tôt ou tard, à la télévision. "J'aimerais qu'ils aient la flamme, où moi à l'époque on appelait ça la niaque, racontait-il à Julie Obispo sur les ondes de AirZen Radio. Je ne connais personne autour de moi qui a fait le métier que ses parents souhaitaient pour lui. Mes parents voulaient que je sois comptable, c'est raté. Je ne souhaite pas imposer à mes enfants ce qu'ils vont faire plus tard mais je veux qu'ils le fassent bien et qu'ils soient heureux de le faire. Quoi qu'ils fassent, il faut qu'ils le fassent avec envie et passion." Si un jour Samuel, Aaron ou Manava se lance dans la télévision, le monde entier découvrira, enfin, l'un des visages si longtemps conservé secret par papa...

publié le 12 novembre, Gonzague Lombard, Purepeople

Liens commerciaux