Actu people

Amir Haddad réapparaît à Roland-Garros après le drame, Alysson Paradis et Guillaume Gouix très amoureux

Si les stars du tennis sont sur les courts de Roland-Garros, les stars sont présentes dans les coulisses. Amir Haddad au village lors des Internationaux de France de tennis de Roland Garros 2023, à Paris, France. © Cyril Moreau/Bestimage

Si les caméras sont braquées sur les courts de tennis durant Roland-Garros, les célébrités se prêtent, elles aussi, au jeu des photographes en coulisses. En effet, ce lundi 5 juin 2023, les stars étaient encore nombreuses à assister aux différents matchs marqués notamment par la fin des huitièmes de finale en simple dames et hommes. Ainsi, parmi les célébrités présentes, Amir Haddad était au rendez-vous. Le chanteur a pu esquisser quelques sourires devant les photographes. Il faut dire que l'artiste fait sa première apparition en public depuis le décès de sa mère, survenu il y a quelques semaines. Le 22 avril dernier, il annonçait sur les réseaux sociaux la triste nouvelle. "Maman chérie, être ton enfant, c'est grandir heureux. Aimé, abrité, soutenu, et fort devant tout. Enfin tout... Sauf cet énorme vide depuis ton départ. Je t'aime maman, merci pour ce que tu as été et laisseras dans nos coeurs incrédules, un diamant, une étoile filante", écrivait-il.

Alysson Paradis et Guillaume Gouix affichent leur belle complicitéAinsi Amir Haddad tente comme il le peut de retrouver goût à la vie en cette période difficile. À ses côtés, le couple formé par Alysson Paradis et Guillaume Gouix était présent. Vêtus en jeans et t-shirts, les deux tourtereaux sont apparus très décontractés. Et la comédienne présente une silhouette longiligne. Ayant accueilli son second enfant, en août 2022, Alysson Paradis a pu se retrouver avec son compagnon pour un moment de complicité. Ce ne sont pas les seules stars présentes en ce lundi 5 juin 2023 à Roland-Garros. En effet, Alison Wheeler, la chroniqueuse de Quotidien était vêtue d'un ensemble composé d'un pantalon bleu et d'un t-shirt blanc.

Estelle Lefébure avait pour l'occasion choisi un polo d'un rouge étincelant et une jupette blanche, mettant en valeur ses longues jambes. Elle a également opté pour des sandales compensées de la même couleur que son polo. Ben Mazué avait à contrario choisi une tenue bien sombre. À ses côtés, Claudia Tagbo et son compagnon, Lionel Abelanski, Lola Le Lann, Philippe Caverivière et sa femme Sarah, Michèle Laroque et sa fille ou encore Anne Charrier. Grégory Bakian et Laura Flessel-Colovic étaient installés dans les gradins.

publié le 5 juin, Alice GENSSE , Purepeople

Liens commerciaux