Actu people

Adriana Karembeu divorcée et en couple avec un célèbre rappeur ? Ces images qui ne laissent plus de place au doute

Adriana Karembeu a retrouvé l'amour Adriana Karembeu - Photocall du gala de l'AmFar 2023 à l'Hôtel du Cap-Eden-Roc, Antibes, lors du 76ème Festival International du Film de Cannes. © Moreau-Jacovides / Bestimage - © BestImage, JACOVIDES-MOREAU / BESTIMAGE

Adriana Karembeu est divorcée d'Aram Ohanian depuis l'année dernière. L'ancien mannequin s'est confié à plusieurs reprises sur cette séparation et les liens qu'elle entretient depuis avec le père de sa fille Nina, 5 ans. L'entente est d'ailleurs au beau fixe, à tel point que les deux ex continuent d'habiter sous le même toit au Maroc, quand elle y réside. Une situation qui leur convient parfaitement quand Adriana Karembeu n'est pas retenue ailleurs, pour des raisons professionnelles ou un peu plus personnelles, comme en ce moment !

Car ce n'est ni au Maroc, ni à Paris qu'Adriana Karembeu se trouve ces derniers temps. Comme elle le fait savoir dans sa story sur Instagram, la magnifique blonde de 52 ans a posé ses valises au Portugal, dans la ville de Viana do Castelo dans le Nord du pays. Et elle s'est fait plaisir en cette soirée du mercredi 27 septembre puisque la belle s'est offert un restaurant. Dîner qu'elle n'a pas pris seule mais qu'elle a partagé avec un mystérieux inconnu.

L'identité de monsieur n'a pas été officiellement dévoilée, mais plus les jours passent et plus les indices se font évidents. Ces derniers mettent d'ailleurs sur la voie du célèbre rappeur Stomy Bugsy, qui, à en croire les vidéos également postées dans sa story Instagram (voir notre diaporama), était étrangement dans le même restaurant. Les desserts commandés correspondent également à ceux dévoilés sur le compte d'Adriana Karembeu.

Stomy Bugsy en coupleDepuis quelque temps, Stomy Bugsy ne cache plus à ses fans le fait d'avoir retrouvé l'amour. S'il prend soin de ne pas afficher le visage de l'heureuse élue, il s'amuse à distiller des informations au compte-gouttes, jouant ainsi avec les nerfs de ses abonnés sur les réseaux sociaux. Le dernier en date : "3A", un indice qui pourrait correspondre au nombre de "A" présents dans le prénom de sa nouvelle compagne. Détail qui collerait parfaitement au prénom d'Adriana...

publié le 28 septembre, Charlotte Pletcher , Purepeople

Liens commerciaux