Actu média

Samy Naceri au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" en évoquant sa descente aux enfers

Samy Naceri au bord des larmes dans "Touche pas à mon poste" © C8

Une descente aux enfers marquante. Hier, dans le "6 à 7", émission présentée par Cyril Hanouna avant "Touche pas à mon poste" sur C8, l'acteur Samy Naceri était en plateau pour la promotion de son roman jeunesse, "Les incroyables aventures de Baba Wildy", co-écrit avec Eric Atlan. Le présentateur a profité de la présence de son invité pour retracer sa carrière au cinéma.

"Tu m'as envoyé un peu d'émotion..."

Après avoir diffusé des images de la franchise "Taxi", Cyril Hanouna a évoqué les difficultés de Samy Naceri face à la montée en puissance de sa popularité. "Ça a été un succès incroyable. Mais est-ce qu'à un moment, après ce succès, tu as pété un câble ? Tu t'es dit que tu étais devenu une énorme star ?", a demandé l'animateur. "Bien sûr que... que c'est difficile parce que...", a tenté de répondre le comédien, au bord des larmes, incapable de poursuivre sa phrase. Eric Altan, également en plateau, est venu en aide à son ami, en reprenant la parole.

Quelques minutes plus tard, Samy Naceri a expliqué les raisons de cette forte émotion. "Ça m'a un peu... Tu m'as envoyé un peu d'émotion... Ça m'a rappelé des choses... C'est monté trop vite ! Tu pètes tout d'un coup et tu n'es pas préparé à ça...", a repris l'acteur. Et d'ajouter : "Si tu n'es pas entouré de ta famille et de gens solides, pas des pique-assiettes... Si tu n'as pas de vrais gens autour de toi, ça monte et ça pète. Moi, je suis monté super vite et d'un coup, je n'ai rien compris ! Et après, tu glisses...". puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

Hier, le "6 à 7' a rassemblé en moyenne 335.000 téléspectateurs, selon Médiamétrie, soit une part de marché s'élevant à 2,4% du public.

publié le 6 janvier, Florian Guadalupe, Puremédias

Liens commerciaux