Actu média

"On a perdu Jérôme Florin" : L'anchorman et Vincent Derosier pris d'un fou-rire incontrôlable en direct sur RTL

Jérôme Florin et Vincent Derosier le vendredi 2 juin 2023 sur RTL. © RTL

Clin d'oeil. Bêtisier assuré ! Dans "RTL petit matin", présenté chaque jour par Jérôme Florin, Vincent Derosier a présenté, ce vendredi 2 juin 2023, le "Journal de 6h30". Une édition singulière marquée par un long fou-rire communicatif.

Tout est parti d'une chute de Joe Biden

En fin de journal, l'anchorman de la station du groupe M6 a lancé son confrère sur la chute du président américain Joe Biden, survenue hier sur scène alors qu'il remettait des diplômes à des étudiants. "Joe Biden a trébuché sur scène sur un sac alors qu'il remettait des diplômes à des élèves hier", a enchaîné Vincent Derosier avant de tenter difficilement de contenir un fou-rire. "Le président américain s'est réceptionné, pardon, sur les genoux et les mains. Il va bien, assure la Maison-Blanche", a-t-il poursuivi.

L'image, parfaitement décrite par le journaliste, n'a pas fait réagir que les États-Unis. "On a perdu Jérôme Florin", a constaté Marina Giraudeau, la spécialiste météo de l'émission. "C'est désormais une rengaine connue à Roland-Garros depuis 2021. Il n'y a plus aucun Français après le deuxième tour", a tenté de se reprendre Jérôme Florin qui est finalement reparti de plus belle. Tant bien que mal, Vincent Derosier est allé au bout de son journal. puremedias.com vous propose de visionner la séquence dans la vidéo qui accompagne cet article.

puremedias.com vous propose de découvrir ci-dessus les images de la chute de Joe Biden commentée ce vendredi 2 juin 2023 par Ashley Chevalier sur BFMTV.

publié le 2 juin, Ludovic Galtier, Puremédias

Liens commerciaux