Actu média

"L'Équipe de Greg" : Un visage permanent du talk sportif de la chaîne L'Équipe quitte l'antenne plusieurs mois

Alicia Dauby et Greg Ascher sur le plateau de "L'équipe de Greg" le vendredi 24 mars 2023. © L'équipe

Elle s'éloigne des plateaux plusieurs mois. Enceinte, la chroniqueuse de "L'Équipe de Greg", Alicia Dauby, a quitté l'émission ce vendredi 24 mars 2023 pour bénéficier de son congé maternité.

"On vous retrouve avec grand plaisir à la rentrée prochaine !"

"Venez avec moi", a lancé Greg Ascher, l'animateur du programme, à son attention en toute fin d'émission. "Alicia, merci beaucoup ! On vous souhaite un bon congé mat', plein de bonnes choses évidemment. Cela va bien se passer. On vous retrouve avec grand plaisir à la rentrée prochaine. On vous garde la place au chaud", a assuré l'animateur à la journaliste qui a intégré la quotidienne de la chaîne L'Équipe en 2021.

"Passez de bons moments en famille avec monsieur et le bébé", a poursuivi Greg Ascher, sous les applaudissements des chroniqueurs présents en plateau. Avant de permettre, pour terminer, à Alicia Dauby de désigner le membre de l'équipe qu'elle souhaite "envoyer sur le banc". "Mon Dom d'amour", a-t-elle répondu du tac-au-tac laissant Dominique Grimault, incrédule.Jusqu'à la fin de la saison, Alicia Dauby sera remplacée poste pour poste par ses consoeurs Camille Maccali, qui officie déjà sur le canal 21, et Virginie Sainsily, à la fois au bord des terrains de Ligue 1 pour Amazon Prime Video et présentatrice du "JT" de "L'équipe du soir" d'Olivier Ménard. "Pas sure d'être à la hauteur de notre Alicia Dauby nationale mais je promets d'essayer", a tweeté Virginie Sainsily après l'émission. "Elles feront ça avec brio", l'a rassurée Alicia Dauby. puremedias.com vous propose de visionner la séquence.

publié le 25 mars, Ludovic Galtier, Puremédias

Liens commerciaux