Kev Adams "odieux" et "insupportable" dans "Mask Singer" ? "J'ai appris à vivre avec", confie l'acteur

Kev Adams : "On m'avait proposé de présenter les César avec Gad Elmaleh" © Abaca
Les critiques de Kev Adams finissent par l'atteindre. L'acteur et humoriste aperçu pas plus tard que lundi soir sur TF1 dans la nouvelle série "Avenir" a été interrogé par le média belge . L'occasion pour le journaliste de revenir sur une polémique plus ancienne, datant de la dernière saison du jeu "Mask Singer".
À l'époque, un membre du staff confiait à "Public" que l'enquêteur était plutôt désagréable pendant l'émission. "Pour cette saison 4, c'était le pompon. Il a été odieux avec certains candidats", expliquait la personne sous couvert d'anonymat. "On a évité le clash parce que celui-ci n'a pas répondu, mais Kev a été d'un irrespect sans nom à son égard. Avec les autres jurés, ça n'a pas matché non plus", a-t-il ajouté.
"Les gens ont besoin d'inventer"
Quelques mois après la petite polémique, Kev Adams est donc revenu sur ce passage. "Un article a dit que j'étais odieux et insupportable, je m'éclate avec tout le monde, c'est un bon délire. Je m'entends super bien avec les autres contrairement à ce qui a été dit. Les gens ont besoin d'inventer, je suis odieux mais pas à "Mask Singer". Les journalistes doivent avoir du clic donc il faut dire que c'est la pire des merdes. J'ai appris à vivre avec ça. J'ai lu des horreurs sur moi et je me dis que ça va passer". En clair, il balaye toutes les accusations portées par l'anonyme.
Polémique ou pas, l'acteur révélé par "Soda" sur W9 a aujourd'hui la cote. Le visage de la nouvelle mini-série de TF1 "Avenir" a fédéré hier 2,84 millions de téléspectateurs en moyenne selon Médiamétrie. Ce qui représente une part d'audience moyenne de 15,3% sur l'ensemble du public et 32,5% des FRDA-50. Quoi qu'en disent les critiques...
publié le 28 février, Tom Kerkour, Puremédias