Actu média

"Je pars pour découvrir d'autres personnages" : Dounia Coesens quitte "Demain nous appartient" sur TF1

Bande-annonce de "Demain nous appartient" sur TF1 © BestImage

"Quelles belles rencontres", écrit Dounia Coesens sur Instagram. Visage régulier de "Demain nous appartient" depuis bientôt un an, la comédienne qui interprétait Romy Saeed a décidé de s'éloigner des plateaux de tournage de la fiction de TF1. "Merci à toutes les équipes techniques et réalisatrices/eurs. C'est un au-revoir mais pas un adieu, j'espère. Je pars pour découvrir d'autres personnages mais je vous dis peut-être à l'année prochaine ! Merci TF1 de m'avoir fait ce beau cadeau qu'est le personnage de Romy. Elle m'a donné de la force" a-t-elle écrit dimanche sur son compte officiel.

Rentrée chargée pour Dounia Coesens

Bien connue du public, celle que les téléspectateurs français ont découvert en 2004 sous les traits de Johanna Marci dans "Plus belle la vie" - elle a joué dans 1.136 épisodes en 18 ans, fourmille de projets. "Je viens de finir un épisode de 'L'Art du crime' pour France 2. A la rentrée, je tourne de nouveaux épisodes de 'La doc et le véto' pour France 3. J'ai aussi la tête sur une nouvelle série pour France Télévisions. Il s'agit d'un duo pour lequel on recherche toujours mon partenaire...", indiquait-elle à nos confrères de "France Dimanche" début août.

A LIRE AUSSI : "Il ne s'agira pas d'une simple suite" : TF1 relance "Plus belle la vie" un an après l'arrêt de la série par France 3

Pour autant, la comédienne de 34 ans n'a pas prévu d'apparaître dans le reboot de "Plus belle la vie" que prépare actuellement TF1. "Je suis ravie que cette série revienne sur TF1, surtout pour mes copains qui y étaient jusqu'au bout. Mais je l'ai quitté il y a huit, donc pour moi, c'est du passé, avait-elle expliqué à nos confrères. Mais pourquoi pas y rejouer le temps d'un épisode, par exemple. Car je n'ai pas trop envie de me relancer dans une série quotidienne. Pour 'Demain nous appartient', je n'y fais que des brefs passages et cela me permet d'aller tourner d'autres choses ailleurs...".

publié le 28 août, Benjamin Rabier, Puremédias

Liens commerciaux