Actu média

"Je lui a envoyé un message de remerciement" : Moundir révèle qu'il n'a pas rencontré Cyril Hanouna avant d'intégrer l'équipe de "TPMP"

Moundir a présenté l'émission de W9 pendant quatre saisons © Abaca

Pléthore de nouvelles recrues viendront gonfler l'équipe de "Touche pas à mon poste" à partir de lundi 4 septembre sur C8. Parmi eux, Moundir, sera présent deux fois par semaine pendant au moins quatre mois, a révélé l'ancien aventurier de "Koh-Lanta" à "TV Mag". Il raconte avoir été approché fin juin par l'un des producteurs de l'émission pour devenir chroniqueur dans le talk de la chaîne du groupe Bolloré. "Je ne trouvais pas cela opportun d'arriver à ce moment-là, l'équipe était en place et la saison touchait à sa fin. Quelques jours plus tard, Lionel Stan, le patron de H2O Productions, m'a appelé à son tour pour me proposer d'intégrer l'équipe des chroniqueurs de la nouvelle saison de 'TPMP'", confie l'ancien animateur des "Apprentis aventuriers".

Après avoir participé au jeu d'aventure de TF1 en 2003, ce candidat devenu emblématique s'est fait connaître grâce à ses répliques cultes avant de revenir dans "Koh-Lanta, le retour des héros" en 2008. "Je connais l'envers du décor, je connais ma personnalité et je sais ce que je peux apporter à l'émission. (...) Si notre collaboration se passe bien et que Cyril (Hanouna, NDLR) veut continuer à travailler avec moi, on continuera", révèle celui qui a fêté ses 20 ans à l'écran en 2023.

"Je ne cherche pas à faire de la télé pour faire de la télé"

Pour autant, celui qui deviendra l'un des chroniqueur récurrent de la nouvelle équipe du l'animateur de 48 ans n'a jamais échangé directement avec lui. "Une fois mon contrat signé, je lui ai envoyé un message de remerciement, comme je le fais pour chacune de mes nouvelles collaborations. Il m'a répondu tout de suite avec un mot très bienveillant. J'ai hâte de le revoir et de le défier au tennis de table", s'amuse-t-il.

S'il assure qu'il mettra "(sa) bonne humeur et (sa) franchise" au service du talk show de Cyril Hanouna et que "faire partie d'une bande lui convient parfaitement", Moundir prévient : "Je ne cherche pas à faire de la télé pour faire de la télé. On me prend pour mes qualités et parce que je peux apporter quelque chose à une production." Ferme-t-il la porte à l'animation d'une nouvelle télé-réalité après avoir été le visage des "Apprentis aventuriers" de W9 durant cinq saisons ? "Je ne veux plus donner la réplique à des gens qui se servent de la télé pour arnaquer les autres", tranche-t-il.

publié le 1 septembre, Maxime Fettweis, Puremédias

Liens commerciaux