Actu média

Clara Luciani, "Star Trek : Picard", Michaël Youn... : Quelles sorties sur Amazon Prime Vidéo en février 2023 ?

Bande-annonce du documentaire sur Clara Luciani disponible sur Amazon Prime Video © Abaca

Quoi de neuf sur les plateformes de vidéo à la demande en février 2022 ? puremedias.com détaille les principales sorties à venir sur Amazon Prime Video en France.

Depuis le vendredi 3 février : "Coeurs noirs" "Coeurs noirs" suit un groupe des Forces spéciales françaises déployé en Irak, à la veille de la bataille de Mossoul, en octobre 2016. Les membres de ce commando ont pour mission de retrouver et exfiltrer la fille et le petit-fils d'un important émir français de Daech qu'ils ont capturé et qui ne coopérera avec eux qu'à cette condition. Une série réalisée par Ziad Doueiri avec Nicolas Duvauchelle et Marie Dompnier.

Mercredi 8 février : "Clara Luciani : Ça commence comme ça" Ce documentaire accompagne Clara Luciani sur plus de 24 mois, de l'enregistrement de son deuxième album "Coeur" à son concert devant plus de 15.000 personnes à l'Accor Arena de Paris, en passant par son triomphe aux Victoires de la musique 2022 et son engagement auprès de la Maison des Femmes de Marseille.

Vendredi 10 février : "Somebody I Used To Know" De passage dans sa ville natale, la workaholic, Ally, se souvient de sa jeunesse, de son ex-petit ami Sean, ce qui l'amène à remettre en question tous les choix qu'elle a faits depuis et la personne qu'elle est devenue, d'autant plus quand elle rencontre Cassidy, une femme qui lui rappelle la personne qu'elle était plus jeune. Un film réalisé par Dave Franco avec Alison Brie et Jey Ellis.

Vendredi 17 février : "Carnival Row" Amour. Meurtre. Conspiration. Révolution. Lorsque de mystérieux meurtres réveillent les tensions entre fées et oppresseurs humains, les habitants de Carnival Row doivent choisir leur camp. Une série avec Orlando Boom et Cara Delevingne.

Vendredi 17 février : "Star Trek : Picard" - saison 3Patrick Stewart, Jonathan Frakes, Brent Spiner, LeVar Burton, Gates McFadden, Marina Sirtis et Michael Dorn de "Star Trek : The Next Generation" se retrouvent une nouvelle fois pour une dernière mission avec de gros enjeux.

Vendredi 24 février : "BDE" Bob, Max, Vinz et Romane sont quatre potes qui se sont rencontrés en école de commerce en 2001. A l'époque, ils dirigeaient le Bureau des étudiants (BDE) et rêvaient de changer le monde. Mais, 20 ans plus tard, ils n'ont rien changé du tout et la vie les a même un peu séparés. Heureusement, quoiqu'il arrive, ils se retrouvent tous les ans pour un week-end régressif de fête, le week-end "BDE". Cette année, direction le ski à Val Thorens, dans le magnifique chalet que Bob a piqué à son beau-père sans lui dire. Mais, ironie du sort, en station, ils tombent sur les 150 étudiants enragés de leur ancienne école en plein Spring Break. Entre duel de générations et fontaine de jouvence, anciens et nouveaux étudiants, vont partir dans une nuit de folie apocalyptique et mettre la station à feu et à sang. Un film réalisé par Michaël Youn, avec Helena Noguerra, Lucien Jean-Baptiste et Vincent Desagnat.

Dimanche 26 février : Marseille/Paris, ligue 1 C'est le Classico très attendu entre l'Olympique de Marseille et le Paris Saint-Germain. Le club francilien veut asseoir sa supériorité sur la première division et conserver sa première place dans un championnat plus disputé que d'habitude, face à leur rival historique. De leur côté, les joueurs phocéens rêvent de faire tomber la bande de Lionel Messi et Kylian Mbappé. Le tout porté par une bonne dynamique depuis quelques semaines.

publié le 6 février, Florian Guadalupe, Puremédias

Liens commerciaux