Actu média

Aurore éliminée de "N'oubliez pas les paroles" avec 89.000 euros de gains : "J'espérais pouvoir entrer dans les Masters"

Aurore éliminée de "N'oubliez pas les paroles" après 15 victoires et 89.000 euros de gains. © Capture d'écran France 2

Fin de parcours pour Aurore. Tombeuse d'Etienne, 15e plus grand champion de "N'oubliez pas les paroles", le 7 août dernier, la jeune femme s'est inclinée après 15 victoires et plus de 89.000 euros de gains dans l'épisode du jeu diffusé ce mardi 15 août 2023 sur France 2. Sur "l'une de (s)es chansons préférées de (s)on chanteur favori", "Je m'en vais" de Vianney, la maestro n'a pas fait le poids face à Sébastien, un ingénieur en aéronautique qui s'est entraîné "une à deux heures par jour" avant d'être sélectionné.

"Je suis contente de ce que j'ai gagné, c'est fabuleux"

"Si je peux me permettre Aurore, vous avez beaucoup joué avec le feu dans différentes finales, dans différentes situations de même chanson et le travail de Sébastien paye parce que travailler autant et autant d'heures au quotidien, forcément, ça se ressent. Et c'est presque sur un problème de concentration, d'inattention que vous perdez", a commenté Nagui avant d'annoncer qu'Aurore "allait revenir pour les préliminaires" des Masters (une nouvelle étape du divertissement qui voit les 8 meilleurs Maestros de la saison s'affronter pour gagner leur place parmi les Masters).

"Juste merci à toute l'équipe et tout le monde, tous les musiciens, les ambianceurs et l'équipe derrière qui prend soin de nous", a confié la principale intéressée avant d'avouer quelques "regrets". "Mais je suis contente de ce que j'ai gagné. C'est fabuleux, c'est incroyable", a-t-elle indiqué avant que l'animateur ne lui annonce que ce n'était pas fini. "Et attendez, pendant les préliminaires, vous allez pouvoir en gagner encore et en rajouter. Je vous le souhaite de tout coeur. Vous allez jouer face à Anne-Lise, les deux Audrey, Johan, Mélody, Lorraine, Élodie. Vous êtes bien placée, je vous rappelle, vous êtes 4e au milieu de ces 8, donc voilà, milieu de tableau comme on dit. Je vous souhaite beaucoup de réussite", a conclu l'animateur. puremedias.com vous propose de découvrir la séquence dans la vidéo ci-dessus.

A LIRE AUSSI : "N'oubliez pas les paroles" : Qui sont les 20 plus grands maestros du jeu de Nagui sur France 2 ?

Dans une interview accordée à "Télé 7 Jours", Aurore déclare avoir atteint ses objectifs qui étaient "d'atteindre les 20.000 euros". "Éliminer Etienne, je n'en revenais pas... Par la suite, au fur et à mesure, j'avoue que j'espérais pouvoir entrer dans les Masters", ajoute celle qui connaît plus de 600 chansons par coeur.

Mardi soir, l'élimination d'Aurore dans "N'oubliez pas les paroles" a été vécue par 1,63 million de téléspectateurs en moyenne, soit 14,7% du public présent devant sa télévision, selon Médiamétrie.

publié le 16 août, Benjamin Rabier, Puremédias

Liens commerciaux