Actu média

Audiences Youtube : Succès pour Jeremstar avec la famille Pellissard

Des youtubeurs s'offrent une page de pub sur C8 © Jeremstar

Squeezie reprend son leadership. Ce samedi, puremedias.com vous propose de découvrir les audiences des vidéos françaises les plus populaires sur Youtube, via l'outil Tubular. Ce classement prend en compte les vidéos publiées sur une semaine, soit du vendredi 27 janvier au jeudi 2 février 2023. Les clips, les vidéos gaming et les bandes-annonces ne sont pas inclus. Le compteur des vues de Youtube se déclenche après quelques secondes de visionnage seulement.

Retour en patron pour Squeezie, Amixem éternel troisième

Absent la semaine dernière, Squeezie revient en tête et en beauté. Son deuxième numéro de "Qui nous cache quelque chose ?", avec les participations de Léna Situations, Sofyan et KronoMuzik, est un énorme carton avec... 5,4 millions de vues. Et à la deuxième place, Lucas Hauchard est également présent, mais cette fois-ci en tant que guest dans le deuxième volet du format de Joyca "Trouve le gâteau", qui a réuni 4,5 millions de fidèles. La vidéo s'octroie le leadership en engagements avec 359.000 commentaires et likes.

Eternel troisième, Amixem brille avec sa vidéo "J'ai acheté la Ferrari la moins chère possible !", qui a été visionnée à 3,2 millions de reprises. Au pied du podium, McFly et Carlito se distinguent avec le jeu du Loup-Garou tourné avec une partie du cast d'"Astérix et Obélix : L'empire du milieu" (2,9 millions de vues).

Philippe Etchebest se met à Youtube

Cyril Hanouna en a fait son fil rouge de la semaine : la famille Pellissard. Les deux parents, controversés pour leur décision de se mettre à la production pornographique, ont été l'objet d'une interview de Jeremstar qui a été un succès. 1,6 million de personnes ont regardé son immersion au sein de cette famille, révélée dans "Familles nombreuses" sur TF1.

A noter la présence de Tibo InShape, de retour dans le classement, avec son "infiltration" au sein d'un magasin Lidl (943.000 vues). Tout comme la bonne arrivée de Philippe Etchebest, le chef de M6, avec sa chaîne Youtube. La fondue qu'il a partagée avec Mike Horn, a enregistré 854.000 vues.

Le Top 10 Youtube du 27 janvier au 2 février 2023

1. "Qui nous cache quelque chose ? (ft Léna, Sofyan et KronoMuzik)" - Squeezie - 5,4 millions de vues2. "Trouve le gâteau ! #2 (Avec Squeezie)" - Joyca - 4,5 millions de vues3. "J'ai acheté la Ferrari la moins chère possible ! (Ne faites pas ça)" - Amixem - 3,2 millions de vues4. "Loup-Garou All Star (feat and fun niveau Oscar)(Marion Cotillard)(ça rime)" - McFly et Carlito - 2,9 millions de vues5. "4 vs 1 (Qui remportera le plus d'épreuves ?!) ft. Michou, LeBouseuh et FastGoodCuisine" - Inoxtag* - 2,8 millions de vues6. "En immersion dans le X avec la famille Pellissard" - Jeremstar - 1,6 million de vues7. On réagit aux pires idées de design #2" - Wankil Studio Laink et Terracid - 1,0 million de vues8. "Je m'infiltre chez Lidle : la face cachée" - Tibo InShape - 943.000 vues9. "Blind Test des années 2000 (feat plein de stars des années 2010)" - Pierre Croce - 855.000 vues10. "Une fondue avec Mike Horn !" - Philippe Etchebest - 845.000 vues

* Ces youtubeurs collaborent avec Webedia, société éditrice de puremedias.com.

publié le 4 février, Florian Guadalupe, Puremédias

Liens commerciaux