Actu média

Audiences dimanche : Quel score pour le portrait de Florent Pagny dans "Sept à huit" sur TF1 ?

Florent Pagny se confie sur son combat contre le cancer dans "Sept à Huit" sur TF1 © TF1

Les journaux de la mi-journée

Le "13 Heures" de TF1 - Anne-Claire Coudray : 5,15 millions (39,6%).Le "13 Heures" de France 2 - Leila Kaddour : 2,61 millions (20,0%). Le "12.45" de M6 - Florence de Soultrait : 1,63 million (13,0%).

Le rendez-vous de l'information à la mi-journée largement dominé par Anne-Claire Coudray, qui reste stable en part d'audience par rapport à la semaine précédente.

L'access prime time

"Sept à huit"* (TF1) : 3,79 millions (23,2%). "Les enfants de la télé, la suite" (France 2) : 2,56 millions (13,6%). "66 minutes grand format" (M6) : 1,82 million (10,8%). "C politique" (France 5) : 775.000 (4,6%). "Les mystères de l'amour" (TMC) : 495.000 (2,3%).

Succès pour le portrait de Florent Pagny mené par Audrey Crespo-Mara dans "Sept à huit" sur TF1. La chaîne se félicite d'un record pour cette séquence diffusée à partir 19h10, avec 4,8 millions de téléspectateurs et 26,5% de part d'audience sur les 4 ans et plus.

Les journaux du soir

Le "20 Heures" de TF1 - Anne-Claire Coudray 6,51 millions (30,3%).Le "20 Heures" de France 2 - Laurent Delahousse : 4,92 millions (23,0%). Le "19.45" de M6 - Florence de Soultrait : 2,86 millions (14,2%). Le "19/20 national" de France 3 - Sophie Le Saint : 2,24 millions (11,7%).

Anne-Claire Coudray s'est également imposée à 20h, avec plus de 6,5 millions d'informés. Laurent Delahousse s'approche des cinq millions de fidèles.

A lire aussi : "Ça m'a débordé ce bordel" : Florent Pagny revient sur l'emballement médiatique après l'annonce de son cancer

La seconde partie de soirée

"Enquête exclusive" (M6) : 774.000 (11,4%)."Beau geste" (France 2) : 386.000 (3,5%).

"Beau geste" avait atteint la semaine dernière sa meilleure part d'audience depuis son arrivée sur France 2 et le record de la case de la saison. Cette fois, le programme n'a pas autant performé et se fait distancer par M6.

Les jeux

"Les 12 coups de midi" (TF1) : 2,94 millions (20,3%). "Tout le monde veut prendre sa place" (France 2) : 1,51 million (14,2%). "Grand slam" (France 3) : 1,50 million (11,0%). "Des chiffres et des lettres" (France 3) : 611.000 (5,2%).

Le sport

"Stade 2" (France 3) : 1,62 million (7,5%). "Téléfoot" (TF1) : 732.000 (11,7%). "Auto Moto" (TF1) : 741.000 (15,4%). "Turbo" (M6) : 790.000 (9,8%). "Canal football club" (Canal+) : 439.000 (2,2%). "Canal rugby club" (Canal+) : 437.000 (2,0%).

Les magazines

"La story de 20h30 le dimanche" (France 2) : 4,65 millions (21,6%). "E=M6" (M6) : 2,57 millions (12,0%). "Les docs du week-end" (TF1) : 1,33 million (12,7%). "Un dimanche à la campagne" (France 2) : 1.25 million (10,3%)."Vivement dimanche - best of" (France 3) : 674.000 (5,9%)."Dimanche en politique" (France 3) : 603.000 (5,5%). "C médiatique" (France 5) : 214.000 (1,8%).

Comme la semaine dernière, "La story de 20h30 le dimanche" intéresse de nombreux Français, captant 21,6% de l'audience globale sur sa tranche. "Un dimanche à la campagne" dans sa moyenne. Sur France 5, "C Médiatique" réunit moins d'intéressés que la semaine dernière, mais conserve une part d'audience similaire.

Chiffres Médiamétrie.

*Produit par Elephant, détenu par Webedia, société éditrice de puremedias.com.

publié le 6 mars, Tom Kerkour, Puremédias

Liens commerciaux