Actu média

Audiences access : Quel score pour le retour d'Anne-Claire Coudray au "20 Heures" de TF1 ?

Comment sont mesurées les audiences télé ? © TF1, Christophe Chevalin

Les journaux

Le "20 Heures" de TF1 - Anne-Claire Coudray : 4,64 millions (28,3%).Le "20 Heures" de France 2 - Thomas Sotto : 3,15 millions (19,4%).Le "19/20 régional" (France 3) : 2,33 millions (19,2%).Le "19/20 national" - Nabila Tabouri (France 3) : 2,24 millions (16,1%).Le "19.45" - Dominique Tenza (M6) : 1,91 million (12,6%)."Arte Journal" (Arte) : 501.000 (3,4%).

Leader de l'info, Anne-Claire Coudray permet à TF1 d'afficher un score supérieur à celui de vendredi dernier.Sur une semaine, le "20 Heures" de France 2 est en régression sur les deux indicateurs.Forte hausse pour le "19.45" sur M6 pour la rentrée de Dominique Tenza. Le journaliste permet à la Six de gagner plus de 300.000 téléspectateurs sur une semaine.

Le sport

Athlétisme - Championnat du monde - Budapest - Edition 2023 - 19h53-21h10 (France 3) : 2,00 millions (12,0%).Athlétisme - Championnat du monde - Budapest - Edition 2023 - 18h39-19h54 (France 2) : 1,65 million (13,3%).

Les magazines et talks

"Tous en cuisine, recettes d'été avec Cyril Lignac" (M6) : 807.000 (7,1%)."28 minutes" (Arte) : 558.000 (3,3%)."Jamel Comedy Club" (Canal+) : 21.000 (0,1%)

"Tous en cuisine" est en progression sur les deux indicateurs sur M6.

Les feuilletons

"Un si grand soleil" (France 2) : 2,58 millions (15,1%)."Demain nous appartient" (TF1) : 2,44 millions (18,4%)."Ici tout commence" (TF1) : 2,17 millions (19,9%). "En famille" (M6) : 1,98 million (11,6%).

"Ici tout commence" est stable sur TF1. "Demain nous appartient" est en hausse."En famille" remonte sur une semaine pour son final sur M6.

La télé-réalité

"C'est la famille" (W9) : 240.000 (1,4%).

La télé-réalité de W9 connait une forte chute et atteint son plus bas sur les deux indicateurs.

Chiffres Médiamétrie.

publié le 26 août, Maxime Fettweis, Puremédias

Liens commerciaux