Actu média

Audiences access : "N'oubliez pas les paroles" plus fort que "Demain nous appartient"

"N'oubliez pas les paroles !" : Qui sont les finalistes des "Masters" 2022 ?. © Christophe LARTIGE - FTV

Les journaux

Le "20 Heures" de TF1 - Julien Arnaud : 5,24 millions (31,2%).Le "20 Heures" de France 2 - Karine Baste : 4,01 millions (24,1%)."19/20 national" - Sophie Gastrin (France 3) : 2,39 millions (16,4%)."19/20 régional" (France 3) : 2,15 millions (16,7%).Le "19.45" de M6 - Laurie Desorgher : 1,87 million (12,0%)."Arte Journal" (Arte) : 542.000 (3,5%).

Le "20 Heures" de la Une conserve la première place des audiences sur la tranche des journaux télévisés malgré une légère baisse sur une journée.Le journal de France 2 reste au-dessus des 4 millions de téléspectateurs.

Les jeux

"N'oubliez pas les paroles" - deuxième numéro (France 2) : 2,62 millions (19,1%)."N'oubliez pas les paroles" - premier numéro (France 2) : 1,76 million (15,6%)."La route des coffres" (M6) : 508.000 (4,2%).

Sur M6, "La route des coffres" est en hausse.

Les magazines et talks

"Aux jeux citoyens" (France 3) : 1,10 million (6,5%)."Tout le sport" (France 3) : 1,01 million (6,2%)."28 minutes" (Arte) : 539.000 (3,2%).

Sur France 3, "Tout le sport" est en nette hausse par rapport à la veille.Le rendez-vous consacré aux Jeux Olympiques de Paris 2024 de Carole Gaessler, "Aux jeux citoyens", réalise sa moins bonne part d'audience depuis le lancement du programme, le 24 juillet.

Les feuilletons

"Un si grand soleil" (France 2) : 2,76 millions (16,3%)."Demain nous appartient" (TF1) : 2,55 millions (18,3%)."Ici tout commence" (TF1) : 2,44 millions (21,0%)."En famille" (M6) : 2,30 millions (13,3%).

La télé-réalité

"C'est la famille" (W9) : 266.000 (1,5%).

Chiffres Médiamétrie.

publié le 4 août, Maxime Fettweis, Puremédias

Liens commerciaux