Audiences access : En chute, "C'est la famille" à son plus bas sur W9

Bande-annonce des 10 ans des "Marseillais" sur W9 © Capture d'écran W9
Les journaux
Le "20 Heures" de TF1 - Audrey Crespo-Mara : 4,33 millions (29,6%).Le "20 Heures" de France 2 - Thomas Sotto : 3,57 millions (24,6%).Le "19/20 national" - Sébastien Thomas (France 3) : 2,35 millions (18,3%).Le "19/20 régional" (France 3) : 2,08 millions (18,3%).Le "19.45" - Florence de Soultrait (M6) : 1,60 million (11,7%)."Arte Journal" (Arte) : 339.000 (2,4%).
Leader de l'info, Audrey Crespo-Mara est stable par rapport à vendredi dernier.Sur une semaine, le "20 Heures" de France 2 est en progression sur les deux indicateurs.Forte hausse pour le "19/20 national" sur France 3, qui signe sa meilleure part d'audience de la saison pour un vendredi.
Les jeux
"N'oubliez pas les paroles" - deuxième numéro (France 2) : 2,28 millions (18,6%)."N'oubliez pas les paroles" - premier numéro (France 2) : 1,59 million (15,4%).
Le 2e numéro du jeu de Nagui est en hausse et est en tête des audiences sur sa tranche.
Les magazines et talks
"Aux jeux citoyens !" (France 3) : 1,29 million (8,6%)."Tout le sport" (France 3) : 685.000 (6,4%)."Tous en cuisine, recettes d'été avec Cyril Lignac" (M6) : 701.000 (6,3%)."28 minutes" (Arte) : 487.000 (3,3%).
"Aux jeux citoyens" est en hausse sur la Trois et égale son plus haut en PDA.
Les feuilletons
"Un si grand soleil" (France 2) : 2,71 millions (18,0%)."Demain nous appartient" (TF1) : 2,25 millions (18,2%)."Ici tout commence" (TF1) : 2,15 millions (20,8%). "En famille" (M6) : 1,58 million (10,5%).
"Ici tout commence" est stable sur TF1. "Demain nous appartient" est en léger repli."En famille" dégringole en fin de semaine sur M6.
La télé-réalité
"C'est la famille" (W9) : 149.000 (1,0%).
La télé-réalité de W9 connait une forte chute et atteint son plus bas sur les deux indicateurs.
Chiffres Médiamétrie.
publié le 19 août, Florian Guadalupe, Puremédias