Actu média

Audiences access 20h : "Un si grand soleil" au top sur France 2, "Quotidien" devant "TPMP"

"Un si grand soleil" © Fabien MALOT - FTV

Les JT

Le "20 Heures" de TF1 - Anne-Claire Coudray : 5,00 millions (25,1%)Le "20 Heures" de France 2 - Laurent Delahousse : 4,57 millions (3%)Le "19.45" de M6 - Dominique Tenza : 2,43 millions (13%)

Le "20 Heures" de TF1 est en hausse sur une semaine et accentue sa domination sur le rendez-vous d'information de France 2. Anne-Claire Coudray est la seule à dépasser les 5 millions de fidèles.

Sur France 2 et sur M6, Laurent Delahousse et Dominique Tenza sont à la baisse sur une semaine.

Les magazines

"Tout le sport" (France 3) : 1,20million (5,9%). "Samedi d'en rire - La quotidienne" (France 3) : 893.000 (4,4%).

Jean-Luc Lemoine et "Tout le sport" sont en baisse sur France 3.

Les talks

"Quotidien week-end"**** (TMC) : 1,66 million (8,1%)."Touche pas à mon poste week-end"** (C8) : 1,45 million (7,2%)."TPMP week-end - 2e partie"* (C8) : 915.000 (4,5%)."Quotidien week-end - 2e partie"*** (TMC) : 1,06 million (5,2%)."C à vous, la suite" (France 5) : 999.000 (4,9%)."28 minutes" (Arte) : 624.000 (3,1%)"En aparté" (Canal+) : 102.000 (0,5%).

La dernière partie de "Quotidien" est en grande forme sur TMC tandis que "Touche pas à mon poste" est en baisse sur C8."28 minutes" sur Arte dépasse les 3% de part de marché sur l'ensemble du public.

La télé-réalité

"Les apprentis aventuriers" (W9) : 438.000 (2,2%)

Les feuilletons

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,53 millions (17,3%)."Scènes de ménages" (M6) : 2,87 millions (14%).

Le feuilleton de la Deux est en progression en PDA, porté par un bon lead-out du retour de "Capitaine Marleau" à 21h10.

*20h08-20h57

**20h57-21h13***20h12-20h55****20h55-21h11

Chiffres Médiamétrie

publié le 18 mars, Benjamin Rabier, Puremédias

Liens commerciaux