Actu-media

Audiences access 20h : "Samedi d'en rire - La quotidienne" proche du million d'adeptes de Jean-Luc Lemoine

Générique de "Samedi d'en rire". © France 3

Les JT

Le "20 Heures" de TF1 - Audrey Crespo-Mara : 4,93 millions (24,8%). Le "20 Heures" de France 2 - Laurent Delahousse : 4,72 millions (23,8%). Le "19.45" de M6 - Dominique Tenza : 2,47 millions (13,0%).

Le journal présenté par Audrey-Crespo-Mara et celui de Laurent Delahousse sont proches, séparés par 200.000 téléspectateurs, soit un point de part d'audience.

Les magazines

"Tout le sport" (France 3) : 1,33 million (6,4%). "Samedi d'en rire - La quotidienne" (France 3) : 968.000 (4,8%).

La nouvelle quotidienne de France 3 réalisé sa meilleure quotidienne avec près de 970.000 fidèles. La part d'audience est aussi en hausse d'un point par rapport à la veille.

Les talks

"Quotidien"**** (TMC) : 1,72 million (8,3%). "Touche pas à mon poste Week-end"** (C8) : 1,36 million (6,5%). "Quotidien - 2e partie"*** (TMC) : 1,06 million (5,2%). "TPMP week-end - 1ère partie"* (C8) : 895.000 million (4,4%). "C à vous, la suite" (France 5) : 846.000 (4,2%). "28 minutes" (Arte) : 579.000 (2,9%). "En aparté- best of" (Canal+) : 123.000 (0,6%).

Le classement des talks reste dominé par "Quotidien" et ses 1,72 million de fidèles. Avec son best-of d"En aparté" Canal+ ne séduit pas les foules.

"Le cross" (W9) : 307.000 (1,5%).

Les feuilletons

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,76 millions (18,2)."Scènes de ménages" (M6) : 3,21 millions (15,6%).

*20h10-20h58**20h58-21h14***20h13-20h58****20h49-21h13

Chiffres Médiamétrie

publié le 4 février, Tom Kerkour, Puremédias

Liens commerciaux