Audiences access 20h : "Quotidien" proche de son record du vendredi, "TPMP week-end" en forte hausse

Générique de "Quotidien" sur TMC. © ©Ralph Wenig/TMC
Les JT
Le "20 Heures" de TF1 - Anne-Claire Coudray : 5,29 millions (25,9%).Le "20 Heures" de France 2 - Laurent Delahousse : 4,88 millions (24,0%).Le "19.45" de M6 - Dominique Tenza : 2,48 millions (12,8%).
Les trois éditions d'information ont été plus suivies hier soir par rapport au vendredi précédent.
Les magazines
"Tout le sport" (France 3) : 1,54 million (7,3%). "Les 100 lieux qu'il faut voir" - rediffusion (France 3) : 844.000 (4,1%).
"Les 100 lieux qu'il faut voir" à son plus haut sur les deux indicateurs depuis l'arrivée des rediffusions de l'émission sur France 3, le 2 janvier 2023.
Les talks
"Quotidien week-end"**** (TMC) : 1,63 million (7,7%). "Touche pas à mon poste week-end"** (C8) : 1,55 million (7,4%). "Quotidien week-end - 2e partie"*** (TMC) : 1,03 million (4,9%). "TPMP week-end - 1ère partie"* (C8) : 958.000 (4,6%)."C à vous, la suite" (France 5) : 935.000 (4,5%). "28 minutes" (Arte) : 668.000 (3,2%).
"TPMP week-end" en forte progression par rapport à la semaine dernière avec un gain de 230.000 téléspectateurs et une belle part d'audience à la clé. Sur cet indicateur, le record n'est plus très loin (7,8% pour l'émission du vendredi 18 novembre 2022).L'émission "Quotidien", quant à elle, est à 37.000 téléspectateurs seulement de son meilleur résultat d'audience atteint vendredi dernier (1.666.000 téléspectateurs).
La télé-réalité
"Le cross" (W9) : 429.000 (2,1%).
Les feuilletons
"Un si grand soleil" (France 2) : 3,57 millions (17,0%). "Scènes de ménages" (M6) : 3,25 millions (15,4%).
Le feuilleton de France 2 progresse en part d'audience par rapport à vendredi."Scènes de ménages" signe une belle progression sur la Six.
*20h11-20h57**20h57-21h14***20h15-20h46****20h46-21h15
Chiffres Médiamétrie
publié le 21 janvier, Ludovic Galtier, Puremédias