Actu-media

Audiences access 20h : "Quotidien" leader des talks à 2 millions de téléspectateurs

Le générique de "Quotidien" sur TMC © TMC

Les JT

Le "20 Heures" de TF1 - Gilles Bouleau : 5,70 millions (26,4%).Le "20 Heures" de France 2 - Anne-Sophie Lapix : 5,01 millions (23,3%).Le "19.45" de M6 - Xavier de Moulins : 2,75 millions (13,3%).

Le journal de la Une est en progression en part d'audience.Anne-Sophie Lapix est en hausse également, notamment en PDA, avec un gain de près de 2 points.

Les magazines

"Tout le sport" (France 3) : 1,45 million (6,4%). "Les 100 lieux qu'il faut voir" - rediffusion (France 3) : 742.000 (3,3%).

Les talks

"Quotidien"**** (TMC) : 2,01 millions (8,9%)."Touche pas à mon poste"** (C8) : 1,89 million (8,4%)."Quotidien - 2e partie"*** (TMC) : 1,29 million (5,9%). "TPMP - 1ère partie"* (C8) : 1,19 million (5,4%)."C à vous, la suite" (France 5) : 1,05 million (4,6%). "28 minutes" (Arte) : 679.000 (3,1%). "En aparté" (Canal+) : 163.000 (0,7%).

Belle progression pour la P2 de "Quotidien". Puissante, la dernière partie demeure à 2 millions de fidèles. L'émission recevait plusieurs acteurs du nouveau film sur les aventures d'Astérix.Après sa forte performance lundi, "TPMP" repasse sous la barre des 2 millions de téléspectateurs.

La télé-réalité

"Le cross" (W9) : 340.000 (1,6%).

Les feuilletons

"Scènes de ménages" (M6) : 3,80 millions (16,9%)."Un si grand soleil" (France 2) : 3,45 millions (15,3%).

*20h09-20h58**20h58-21h14***20h08-20h53****20h53-21h05

Chiffres Médiamétrie

publié le 25 janvier, Florian Guadalupe, Puremédias

Liens commerciaux