Actu média

Audiences access 20h : "Quotidien" et "TPMP" atteignent les 2 millions de téléspectateurs

Le teaser du retour de "Touche pas à mon poste" sur C8 © DR

Les JT

Le "20 Heures" de TF1 - Gilles Bouleau : 5,58 millions (25,0%).Le "20 Heures" de France 2 - Anne-Sophie Lapix : 5,14 millions (23,0%).Le "19.45" de M6 - Xavier de Moulins : 2,99 millions (14,1%).

Gilles Bouleau débute la semaine en forme sur TF1.Le "20 Heures" d'Anne-Sophie Lapix a également été très suivi et est en nette hausse par rapport à lundi de la semaine dernière.Bon niveau aussi pour le "19.45" de M6.

Les magazines

"Tout le sport" (France 3) : 1,44 million (6,3%). "Les 100 lieux qu'il faut voir" - rediffusion (France 3) : 749.000 (3,3%).

Les talks

"Quotidien"**** (TMC) : 2,15 millions (9,3%). "Touche pas à mon poste"** (C8) : 2,00 millions (8,7%). "Quotidien - 2e partie"*** (TMC) : 1,33 million (5,9%). "TPMP - 1ère partie"* (C8) : 1,18 million (5,2%)."C à vous, la suite" (France 5) : 998.000 (4,4%). "28 minutes" (Arte) : 848.000 (3,8%). "En aparté" (Canal+) : 178.000 (0,8%).

"Quotidien" est leader des talks hier. Le talk de Yann Barthès signe une puissante audience sur la P2 et la P3. La dernière partie dépasse notamment largement la barre des 2 millions de téléspectateurs, avec une très belle part d'audience de 9,3% de l'ensemble du public.La P1 de "TPMP" est au million de téléspectateurs. Excellente performance pour Cyril Hanouna avec la dernière partie de "Touche pas à mon poste" qui signe pile une audience de 2,00 millions de téléspectateurs. Belle forme pour "28 minutes" qui se rapproche de son record d'audience de saison.

La télé-réalité

"Le cross" (W9) : 456.000 (2,0%).

Les feuilletons

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,71 millions (16,1%). "Scènes de ménages" (M6) : 3,57 millions (15,6%).

"Un si grand soleil" est en hausse en nombre de téléspectateurs. "Scènes de ménages" progresse en audience sur M6.

*20h10-20h56**20h56-21h15***20h16-20h53****20h53-21h17

Chiffres Médiamétrie

publié le 17 janvier, Florian Guadalupe, Puremédias

Liens commerciaux