Actu-media

Audiences access 20h : Le "Canal champions club" égale son plus haut sur Canal+

Le générique du "Canal Football Club" de Canal+ présenté par Hervé Mathoux © Augustin Détienne/CANAL+

Les JT

Le "20 Heures" de TF1 - Julien Arnaud : 5,61 millions (25,8%)Le "20 Heures" de France 2 - Anne-Sophie Lapix : 4,77 millions (22,1%)Le "19.45" de M6 - Xavier de Moulins : 2,60 millions (12,7%).

Julien Arnaud leader stable de l'info. Il devance nettement sa concurrente sur la Deux.Anne-Sophie Lapix est en repli sur France 2.

Les magazines

"Tout le sport" (France 3) : 1,23 million (5,3%). "Samedi d'en rire - La quotidienne" (France 3) : 946.000 (4,3%).

L'émission de Jean-Luc Lemoine est en hausse sur la Trois.

Les talks

"Quotidien"**** (TMC) : 2,36 millions (10,1%)."Touche pas à mon poste"** (C8) : 1,92 million (8,2%)."Quotidien - 2e partie"*** (TMC) : 1,33 million (5,9%)."TPMP - 2e partie"* (C8) : 1,17 million (5,3%)."C à vous, la suite" (France 5) : 991.000 (4,5%)."Canal champions club" (Canal+) : 701.000 (3,1%)."28 minutes" (Arte) : 619.000 (2,8%). "Canal champions club - 1ère partie" (Canal+) : 207.000 (1,0%).

"Quotidien" est toujours très puissant sur ses deux dernières parties. La dernière, qui a duré 15 minutes, demeure largement au-dessus des 2 millions de téléspectateurs.Souvent affecté à la baisse lors des matchs du PSG en Ligue des champions, "TPMP" résiste bien et est stable sur une journée sur C8, avec ses deux parties."C à vous, la suite" passe sous la barre du million de téléspectateurs sur France 5, mais est stable en PDA.Le "Canal champions club" revient sur Canal+ à l'occasion du Bayern/PSG et égale son plus haut de la saison en audience.

La télé-réalité

"Les apprentis aventuriers" (W9) : 492.000 (2,3%).

Les feuilletons

"Scènes de ménages" (M6) : 3,38 millions (14,9%)."Un si grand soleil" (France 2) : 3,38 millions (14,6%).

"Scènes de ménages" et "Un si grand soleil" enregistrent PILE la même audience.

*20h09-20h57**20h57-21h14***20h13-20h55****20h55-21h10

Chiffres Médiamétrie

publié le 9 mars, Florian Guadalupe, Puremédias

Liens commerciaux