Actu média

Audiences access 20h : Dominique Tenza sur M6 et Jean-Luc Lemoine sur France 3 à leur plus bas niveau de la saison

Générique de "Samedi d'en rire". © France 3

Les JT

Le "20 Heures" de TF1 - Anne-Claire Coudray : 4,54 millions (27,4%).Le "20 Heures" de France 2 - Laurent Delahousse : 3,97 millions (24,1%).Le "19.45" de M6 - Dominique Tenza : 1,77 million (11,6%).

Anne-Claire Coudray gagne plus d'un point de part d'audience par rapport à vendredi dernier. Laurent Delahousse est à son plus faible niveau d'audience téléspectateurs pour un vendredi cette saison.L'édition d'information de Dominique Tenza, elle, est à son plus bas niveau d'audience téléspectateurs pour un vendredi sur M6.

Les magazines

"Tout le sport" (France 3) : 1,17 million (6,5%)."Samedi d'en rire - La quotidienne" (France 3) : 730.000 (4,3%).

"Samedi d'en rire" à son plus bas niveau d'audience téléspectateurs sur France 3.

Les talks

"Quotidien" (TMC)*** : 1,31 million (7,3%)."Quotidien - 2e partie"* (TMC) : 932.000 (5,4%)."C à vous, la suite" (France 5) : 880.000 (5,1%)."Touche pas à mon poste" (C8)** : 662.000 (3,7%)."Touche pas à mon poste - 2e partie" C8)* : 403.000 (2,3%)."28 minutes" (Arte) : 544.000 (3,2%).

Belle progression pour "28 minutes" sur une semaine (+0,8 point de part d'audience).

La télé-réalité

"Love Island" (W9) : 185.000 (1,1%).

Les feuilletons

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,15 millions (17,7%)."Scènes de ménages" (M6) : 2,33 millions (13,3%).

*20h08-20h56**20h56-21h13***20h49-21h09

Chiffres Médiamétrie

publié le 27 mai, Ludovic Galtier, Puremédias

Liens commerciaux