Actu média

Audiences access 20h : Dominique Tenza et le "19.45" au top sur M6

Dominique Tenza, présentateur de "19h45" de M6 © PASCALITO/M6

Les JT

Le "20 Heures" de TF1 - Anne-Claire Coudray : 5,23 millions (26,5%).Le "20 Heures" de France 2 - Laurent Delahousse : 4,50 millions (22,8%).Le "19.45" de M6 - Dominique Tenza : 2,72 millions (14,4%).

Le rendez-vous d'information de Dominique Tenza gagne près de 300.000 fidèles sur une semaine tandis qu'Anne-Claire Coudray et Laurent Delahousse sont en baisse.

Les magazines

"Tout le sport" (France 3) : 1,36 million (6,6%). "Les 100 lieux qu'il faut voir" - rediffusion (France 3) : 696.000 (3,5%).

Les talks

"Quotidien week-end"**** (TMC) : 1,59 million (7,7%). "Touche pas à mon poste week-end avec Casta"** (C8) : 1,31 million (6,4%)"Quotidien week-end - 2e partie"*** (TMC) : 1,02 million (5,2%). "TPMP week-end avec Casta- 1ère partie"* (C8) : 871.000 (4,3%)."C à vous, la suite" (France 5) : 956.000 (4,8%). "28 minutes" (Arte) : 577.000 (2,9%).

"TPMP week-end" présenté par Benjamin Castaldi perd plus de 200.000 téléspectateurs sur une semaine.

La télé-réalité

"Le cross" (W9) : 322.000 (1,6%).

Les feuilletons

"Un si grand soleil" (France 2) : 3,52 millions (17,1%). "Scènes de ménages" (M6) : 3,49 millions (17,1%).

"Scènes de ménages" signe une nouvelle hausse d'audience et confirme la bonne dynamique du feuilleton quotidien de M6 depuis l'arrivée d'un nouveau couple.

*20h11-20h57**20h57-21h14***20h15-20h46****20h46-21h15

Chiffres Médiamétrie

publié le 28 janvier, Benjamin Rabier, Puremédias

Liens commerciaux