Actu média

Audiences access 19h : "Touche pas à mon poste" devant "Quotidien", "La meilleure boulangerie de France" en grande forme

Cyril Hanouna appelle à privatiser l'audiovisuel public. © C8

Le leader

"N'oubliez pas les paroles !" (France 2) : 3,34 millions (18,2%).

Qui détrônera Nagui ? "N'oubliez pas les paroles" sur France 2 toujours en tête.

Le reste du peloton de tête

"Demain nous appartient" (TF1) : 2,83 millions (15,4%). "19/20 national" - Carole Gaessler (France 3) : 2,47 millions (13,1%)."19/20 régional" (France 3) : 2,25 millions (13,3%). "La meilleure boulangerie de France" (M6) : 1,69 million (9,2%).

"Demain nous appartient" progresse légèrement par rapport à la veille, comme le "19/20 national". "La meilleure boulangerie de France" très proche de son sommet.

Le reste des chaînes

"C à vous" - (France 5) : 1,38 million (7,8%). "TPMP"- Première partie (C8) : 834.000 (4,2%)."Quotidien" - Première partie (TMC) : 759.000 (4,0%)."Le 6 à 7 avec Baba*" (C8) : 447.000 (2,8%). "Quatre mariages pour une lune de miel" (TFX) : 289.000 (1,6%)."Les apprentis aventuriers" (W9) -rediffusion- : 189.000 (1,2%). "Clique" (Canal+) : 21.000 (0,1%).

Alors qu'ils étaient hier au coude-à-coude, Cyril Hanouna dépasse Yann Barthès. La rediffusion des "apprentis aventuriers" intéresse moins que la veille, tout comme "Clique" qui divise par trois son audience.

*18h40-19h30

Chiffres Médiamétrie.

publié le 17 février, Tom Kerkour, Puremédias

Liens commerciaux